Nitro - Bordeaux (33)
-
Bonsoir à tous. Joueur occasionnel de X-wing cela fait maintenant quelques semaines que j'envisage de me lancer en parallèle dans ASE. D'abord en campagne tranquillou dans mon salon et par la suite pourquoi pas avec un peu d'escarmouche. J'avais déjà cette envie dans un coin de ma tête et Ender et sa cantina francophone ont fini de me convaincre (savoir qu'il y a des joueurs dans le secteur est plutôt rassurant). Du coup me voilà à roder sur le forum et sa partie ventes. Noël approche !
-
@nitro hello, j'espère que tu ne vas pas tout faire exploser dans le forum.
C'est bien qu'il y ait des nouveaux, car il semblerait qu'il y ait des anciens qui stoppent l'aventure -
@vincenzospaceman tu connais la pub Volvic : "un volcan s'éteint un être s'éveille". C'est la vie d'un jeu les départs et les arrivées. Enfin, ne partez pas tous maintenant, je vais avoir besoin de partenaires de jeu :)
-
@nitro t'inquiètes pas, si tu es à Bordeaux il y a des maîtres du jeu
-
Bienvenue à toi.
Génial un nouveau joueur sur Bordeaux.
On se tient au courant pour un contact rapide. -
Bienvenue parmis nous.
-
Bienvenue, tu as raison ce jeu est top, perso je prends beaucoup de plaisir en mode campagne avec des collègues.
-
Bienvenue !!! Très bons tes premiers messages !!!
Tu auras des joueurs dans le sud ouest et un bon groupe à Bordeaux. -
Cool un autre bordelais !!!!
-
Bienvenue!
-
Bienvenu à toi @Nitro !
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir... après Noël :wink:
Nos rencontres les plus régulières se font sur Canejan.
Un autre groupe est actif sur La Teste.A bientôt
-
Bienvenu !
-
Welcome!!
-
Bienvenue
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi nitro, au plaisir de te renconter également sur bdx ! Notre petit groupe s etoffe ça c est cool !
-
Hello Nitro
-
Bonjour, reste-t-il des joueurs bordelais dans le coin?
-
Yes moi et mon fils
-
Welcome !!! Very good your first messages!!!