Ombres jumelles et ?
-
@Ender Parce que j'envisage de prendre la totalité de la vague 2..
Et puis je me demande si les figurines de cette vague peuvent devenir des alliés sur la campagne de base que ce soit chez les rebelles et l'empire.. -
J'ai pas encore fait la campagne ombre jumelles mais je pense qu'elle s'intègre facilement dans une campagne de base
Après vu que ce jeu parle énormément à mon côté collectionneur (FFG aura ma peau) j'ai tendance à prendre toutes les figurines
Puis bon un jeu de figs star wars sans bobba fett -
Je ne veux pas tomber dans la collectionnite aigue; mais le jeu de base et l'extension ombres jumelles m'intéressent.
Je me dit qu'elles pourraient suffire à elles meme mais sans Boba Fett.. Du coup ca fait une mini extension en plus.
Puis on me dit, Kayn Somos car il revient plus souvent; du coup autant prendre toute la vague 2..
Enfin, étant fan depuis l'origine de Han Solo, il me tente de le prendre également.
Mais q'est il sans son acolyte Chewy!Bref, c'est le début de la fin.. Car Retour sur Hoth me botte aussi..
-
Et voilà... encore les ravages de la collectionnite qui montrent le bout de leurs nez. :-)
Pas de panique. Collectionne à ton rythme. Han et Chewie fonctionent indépendament de AE. Tu peut jouer avec l'un et orendre l'autre plus tard. En plus provisoirement tu peus jouer le jeton en carton de la boite de base.
Personellement, nous avons reconditionné de vieilles figurine WOTC pour jouer à AE. ça permet d'avoir un paquet de soldats rebel sans investir dans trop de packs qui comportent les mêmes cartes de jeux. -
@eaforza a dit :
Et puis je me demande si les figurines de cette vague peuvent devenir des alliés sur la campagne de base que ce soit chez les rebelles et l'empire..
Oui, les missions et alliés de ombres jumelles peuvent s'intégrer à la campagne de base, c'est dailleurs une des 2 façons que prévoit la règle pour les jouer, l'autre étant de faire une mini-campagne uniquement avec des missions de ombres jumelles.
De fait, si les alliés (R2-D2, C-3PO, Boba fett, etc ...) sont gagnés en début de campagne, ils peuvent resortir assez souvent. -
@Razorspoon tu aurais un lien pour les figurines Wotc ?
-
La gamme est arr^tée depuis 2010.
il faut les chercher en occasion sur les forums ou le site de vente à particulier.
Les figurines ont sensiblement la même echelle que AE, mais en bien moins détaillées