Return to Hoth
-
Et le tank impérial? ca donne quoi? elle ressemble a quoi la carte de déploiement?
-
-
Merci. Terrible ce monstre! Me tarde de le jouer :D
-
Je reste perplexe : il ressemble à l'opérateur e-Web. Prend plus de place et n'a pas le "recover".
Bon d'accord, il peut se déplacer et tirer. Mais s'il ne bouge pas il ne peut tirer 2 fois que sur la même cible.
A voir. -
Pareil, c'est joli à regarder mais en terme d’efficacité je n'y crois pas.
Une plaie à déplacer avec ses 6 cases... -
je ne suis pas du même avis (et c'est tant mieux! :D), car pour moi il est mieux qu'un e-web!
Il peut bouger ET tirer, il peut tirer 2 fois! (sur la même cible et je trouve ça génial!) et en plus il ne coûte QUE 10 points de déploiement! quasiment autant qu'une escouade de stormtrooper d'élite!
quand au déplacement certes il peut être un peu contraignant a bouger mais en même temps il est massif! et Ça je kiff! :D
-
"Prendre de la place" et "être massif", ça ne me dérange pas, on est pas limité par les lignes de vue, et c'est un véhicule, donc il peut se faire réparer, et sa capa de défense est très forte : choisir l'anti éclair automatique est monstrueux.
-
Le mien s'est fait blaster vite fait bien fait dans le scénario où je l'ai joué.
Il attire trop l'attention, comme les E-Web et il a pas la capacité de résistance de l'AT-ST.
Pas convaincu. Pour le prix je préfère largement des Snowtroopers ou des Droids assassins. -
Merçi de ce retour. Ça donne envie. Une idee pour la sortie en VF ?
-
4ème journée de campagne.
Encore deux scénarios bien sympas, dont un bien stressant avec du tout le monde il rentre dans la boîte :
Par contre, ça commence à faire très cher pour la République, avec 2 victoires contre 7 défaites.
La combo Snowtroopers + Droids assassins est méchante pour les Rebelles :
-
La première photo de ton précédent post @Mirlitho fait peur.
Est-ce que la progression des Héros est identique celle de la Campagne de base ?
-
Oui à la différence des Twin Shadows, les héros progressent au rythme d'environ 1 Xp par scénario et il y en a une douzaine dans la campagne.
Ca permet d'être bien puissant vers la fin. Mais il n'y a pas dix mille options de développement de chaque perso. -
Ayé, Edge annonce la sortie de Return et des extensions pour le seconde trimestre.
http://www.edgeent.com/jeux/article/star_wars_assaut_sur_lempire/retour_sur_hoth
ça s"enchaîne à un train d'enfer!
-
On est arrivé à l'avant-dernier scénario.
Les héros sont devenus très forts mais les missions sont délicates comme celle-ci où il fallait encore sauver des civils d'un massacre.La prochaine foi, le grand final : "Our last hope".
A la différence de la campagne de base, il n'y a qu'un scénario finaLA voir si la domination de l'Empire (8 victoire, 3 défaites) lui permettra de gagner la campagne sans avoir orienté le choix du dernier scénario...
-
Fin de campagne avec un scénario final qui semble assez déséquilibré en faveur de la Rébellion.
Ca gâche un peu le plaisir d'autant que la campagne de base a le même problème (mais dans l'autre sens - favorable à l'Empire).Globalement content quand même d'avoir une première vraie campagne complète, de l'équilibre des scénarios, des nouveaux héros bien sympas et de l'ambiance glacée de Hoth.
Par contre déçu par le final, l'histoire assez bidon et l'absence de méchants vraiment marquants (Sorin a peu de charisme et n'est pas très dangereux et les wampas et le tank censés être les vedettes ne font pas trembler les Rebelles).
C'est donc un achat plus rentable que Twin shadows.
-
Date de sortie française repoussée au 3e trimestre.
Chic, j'ai mon anniv' en septembre! :)
-
Le sample VF "Retour sur Hoth" (pas de surprise sur la traduction) est arrivé chez Edge.
-
Ils ont aussi reçu le sample de la réédition de la boite de base, et ont annoncé 8 semaines pour celle-ci du coup. Donc normalement moins de 8 semaines pour Hoth.
-
8 mois entre la sortie VO et VF, ça me semble absolument pas tenable :/
-
Faut positiver c'est moins d'un an .