Carte légendaire
-
Bonjour a tous !
J'aimerais une petite précision concernant la carte légendaire. Il est écrit "Appliquer +10 a la santé de votre héros", mais si je retourne la fiche de mon héros coté blessé est-ce que j'applique a nouveau +10 a sa santé ?
merci de votre aide.
-
Oui il garde ses +10PV
-
Donc très difficile de faire se replier un rebelle...
Merci beaucoup de ton aide ! -
Oui plus difficile mais y en a que 2 quand ils ont la carte... Au total, c'est le même nb total de points de vie que tu dois éliminer.
-
Oui...mais pour blesser un héros avec une carte légendaire il me faut autant de dégâts
que pour en faire replier un qui n'aurait pas de carte légendaire. Et il garde ses deux jetons d'activation
tandis que de l'autre coté le joueur rebelle n'aurait plus que 3 jetons d'activation. Cela fait quand même 2 actions de moins par round. Cela me parait quand même plus fort. mais bon je chipote là :-) -
Là où on peut chipoter, c'est qu'au final, avec la carte légendaire, ce que tu fais en 1 déplacement pour 1 personnage, cela en demande 2 pour 2 personnages et donc tu perds 2 actions de combat à 4 joueurs (4 si tu bouges tout le monde, contre 6 à 2 joueurs quand tu les bouges).
Je ne sais si c'est très clair... mais je te rejoins pour dire qu'à 2 héros, ils peuvent être plus fort qu'à 4.