Jabba de Croc Jeux
-
Bonjours tout le monde
Ravit de rejoindre la nouvelle communauté d Assaut sur l'empire, et d y retrouver aussi des joueur venant de beaucoup de jeux différent , plein de copain venant de x wing comme gob laid b@ston. ..et J ai même vue passer un ex champion de France de star wars JCE Budmilka 😊
Pour l instant nous sommes un tout petit embryon , mais vue la qualité du jeux , aussi bien en escarmouche que en campagne , on va vite être très nombreux c est assurée
Pour me résumé je suis le type un peut siphonner qui a décider d ouvrir une boutique au bout du monde ,à Brest, ou l on peut jouer à tout les jeux gratuitement toute la journée ,et tout ça en grignotant des gâteaux avec un petit café ou en mangeant un sandwich ...
La boutique à ouvert en décembre 2013 ,c'est Croc jeux , et à toujours été soutenu pars les communautés de joueurs star wars , en particulier la très grande communauté des joueurs d x wing qui a même remporter le titre de championne de France pars équipe en 2014 , titre qui est venu rejoindre celui que j ai remporter en individuel en 2013
Je suis d au temps plus fier de remporter cette année(2015) le titre de champion de France d Imperial assaut que nous somme deux de la boutique sur le podium , Franz étant vice champion ,cela montre bien l envie à Brest de tout tester et l émulation entre les joueurs qui fait de la boutique un endroit agréable et où l on trouve une vrai entraide pour découvrir mais aussi s améliorer en ligue
J espère pouvoir vous y rencontrer si vous passer pars la cité du ponnan, ou vous croise en tournoi .Jabba champion de france 2015 d impérial assaut 😊
-
Bienvenue, et félicitations pour ton titre !! J'ignorais que tu t'étais mis à ce jeu, c'est cool, on va pouvoir se mettre gentiment sur la gueule ^^
-
Ça fait super plaisir de te retrouver la ☺
Et alors t est pas venu au championnat !!!!
Je vais êtres obliger d organiser un evenement jce/assaut pour que tu viennent -
Bah non j'avais une cousine qui se mariait...
-
Sympa d'avoir un breton parmi nous (etant originaire de Nantes: bon d'accord on laisse la gueguerre de nantes est en bretagne ou pas ...gnagnagna lol). Cool pour ton titre et bon courage pour la suite concernant ta boutique lounge sandwicherie salon de thé jeu (j'aime bien le concept lol)
a+
-
Merci
Et comme la communauté nantaise ( j aurais due dire la cité des duc de Bretagne 😉) est déjà bien organisé, on a regarder avec b@ston comment se retrouver sur des gros évent
On y travaille tout les deux , j appelle nicofu demain pour négocié un truc... -
Bienvenue par ici Jabba! On est motivé du feu de dieu je crois que l'ouest va être un incontournable de la communauté IA. :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
Bienvenue sur le forum ;)