[Nantes] Tournoi escarmouche samedi 7 mai 2016
-
Je ne serais finalement pas disponible non plus malheureusement :(
-
Toujours d'actualité le tournoi, j'espère ! ;)
Démarrage à 11h comme prévu ? -
Oui même si on est que 4... :cry:
On pourra faire 3 rondes. -
Bon même si on était pas beaucoup, c'était très sympa !
-
Petit tournoi très sympathique. Il n'y a que la liste Racailles & Scélérats de @Treize qui n'étaut pas sympathique ! :P
-
Salut les gars, vous pourriez poster les listes d'armées si possible? Pour voir ce qui marche ou pas..... merci !
-
@fredget a dit :
Salut les gars, vous pourriez poster les listes d'armées si possible? Pour voir ce qui marche ou pas..... merci !
Pour un tournoi à 4 joueurs qui joue à des fréquences complètement différents. Je ne suis pas sur que les compos est une grandes incidence.
Je te donnes la mienne si ça t'intéresse quand même.
1▪ Beast Tamer
1▪ Temporary Alliance
1▪ Explosive Armaments
1▪ Devious Scheme
6- Elite Nexu
6- Elite Nexu
8- HK Assasin Droid
7- Trandoshan Hunter
4- Hired Gun
3▪ Gideon Argus
2▪ C-3PO -
@Treize ça donne des idées ! merci !
-
@Treize a dit :
@fredget a dit :
Pour un tournoi à 4 joueurs qui joue à des fréquences complètement différents. Je ne suis pas sur que les compos est une grandes incidence.
Je te donnes la mienne si ça t'intéresse quand même.
1▪ Beast Tamer
1▪ Temporary Alliance
1▪ Explosive Armaments
1▪ Devious Scheme
6- Elite Nexu
6- Elite Nexu
8- HK Assasin Droid
7- Trandoshan Hunter
4- Hired Gun
3▪ Gideon Argus
2▪ C-3POHello, si c'est possible d'avoir un retour sur l'utilisation d'explosive Armements . Merci.
-
Mes deux sous sur Explosive armaments :
Chez les mercenaires, qui n'ont pas de source naturelle de blast, explosive armaments est très fort. Son coût en point ridicule le rend facile à rentrer. Par contre, la double adrénaline nécessaire pour le déclencher ne le rend utilisable que sur les figurines à 3 dés d'attaque (Boba, HKs).
Je l'utilisais au début sur Boba avec un focus de Gideon mais trop souvent un dodge adverse venait ruiner l'attaque à 4 dé de Boba et mes espoirs de blast avec. Sur les HKs, c'est une autre histoire, le focus n'est même pas souvent nécessaire grâce à la relance naturelle et le dodge sera relancé.
Bref, sur les HKs, cet attachment est très fort. Sa simple présence obilige l'adversaire à surveiller ces placements, et si on ajoute 2 Nexu élite par là dessus, les placements deviennent un casse tête pour l'adversaire, il faut bloquer les pounce et faire attention au blast, si bien que bien souvent il a tendance à étirer ses forces et aura donc d'autant plus de mal à rivaliser avec la portée des HKs. Et Les Nexu avec Beast Tamer pourront aller frapper les figurines en première ligne et se retirer à l'abri, loin des figurines en deuxième/troisième ligne, obligeant l'adversaire à s'exposer si il veut riposter.
Max