Parties sur Lyon le 25 mai
-
Bonjour tout le monde,
Pour redynamiser la région Lyonnaise des joueurs d'assaut sur l'empire j'organise une soirée escarmouche qui se tiendra à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon à partir de 19h.
Les débutants comme les confirmés sont les bienvenus !
Venez avec votre matos.Règle habituelle :
Equipe : liste de 40 points maximum Deck de commandement : 15 cartes pour un maximum de 15 points.
Merci de me dire ici même qui est dispo.
A++
-
Je serai là ce mercredi ! ;)
-
Arf je ne suis pas disponible ce mercredi mais c'est une super bonne initiative ! ;) Petite communauté pour le moment mais des joueurs au top, j'espère que c'est la première soirée d'une longue série et que beaucoup de monde répondra présent ! ;)
-
Oui super initiative! ça risque d'être juste pour moi au niveau des horaires ce mercredi, dans l'idée c'est de 19h à quelle heure?
-
Hello !
L'idée serait de faire deux parties peut-être pour ne pas finir trop tard vers 22h30. Ce qui voudront rester plus le pourront, je crois que les salles ferment à minuit (à vérifier) Il y aura aussi de l'initiation possible pour les personnes qui n'auraient pas le jeu ou n'auraient pas essayer le mode escarmouche.
C'est assez ouvert, ce qui voudrait ne faire qu'une partie et partir plus tôt le pourrait aussi. À voir ! -
hello ! bien reçu ton message Chris ! mercredi ce sera training X-wing pour ma part ! amusez vous bien :)
-
OK, je serai là mais je pense que ça sera plus vers 20h.
-
Ok top !
-
J'arrive je suis à la bourre ! :)
-
Petit compte rendu de la soirée qui ma foi a été forte sympathique :) nous étions 3 et avons effectué chacun deux parties.
Il y a eu du champion royal, de l'at-st, du boba, de l'ig88, bref du très sympa et on a passé un bon moment !
On a déjà réservée la prochaine date : le mercredi 8 juin !
N'hésitez pas à venir !
-
Je n'étais malheureusement pas dispo cette semaine, mais j'espère bien être des vôtres le 8.
Je n'ai jamais joué à Trollune, il faut s'inscrire quelque part ? Cotiser ? On peut se rendre directement dans la salle où il faut passer par la boutique ?
-
Pour jouer chez trollune il faut soit payer 2 euros la soirée, soit 10e pour venir quand tu veux toute l'année (formulaire à remplir à la caisse de la boutique). Sachant que si tu viens 5 fois en payant 2 euros, ils considèrent que tu as cotisé pour l'année ;)
La salle est vraiment cool ! J'espère que l'on te verra le 8 ! :)
-
C'est toujours prévu pour le 8 ? Moi je serai dispo vers 19h15 sur place je pense, et vous autre ?
Je ne connais pas vos têtes, mais je suppose qu'on se trouvera avec les boîtes de jeux ;)D'ailleurs vous êtes plutôt du genre ouverts à tout où vous vous limitez aux seules maps de tournoi ?
-
Hello ! Oui c'est d'actualité !
Les premiers y seront à 19h normalement, il y a boulangerie pour ce qui souhaiterait se restaurer sur place.
Et oui, pour se retrouver le mieux est de passer par la boutique, déjà pour s'inscrire à l'asso, et pour demander où sont les joueurs (il y a 3 salles).
Sinon pour les maps, pas de discrimination on les fait toutes ;) d'ailleurs on a en essayé une sympa la semaine dernière (je ne me rappelle plus laquelle mais ce n'était pas une de tournoi),
À mercredi ! -
Je serai là mercredi. Pour que la soirée soit plus visible, j'ai créé un sujet dédié