[Lyon] Escarmouche Mercredi 8 Juin
-
Salut tout le monde.
Comme nous en avons parlé dans un autre sujet, une soirée Escarmouche aura lieu ce mercredi 08 à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon à partir de 19h.
Comme la dernière fois, les débutants sont bien sûr acceptés.
A mercredi!
-
Hello,
Je serai là à partir de 19h, à mercredi !
-
Normalement je serai là avec un ami (si j'arrive enfin à trouver un train qui puisse me ramener à Lyon ! aha). D'ici là, il y a de fortes chances que je sois revenu ! On sera donc 4 pour l'instant ! ;)
-
Présent aussi aux alentours de 19h15
-
Hello,
Je ne retrouve qu'un seul de mes dés noirs, pourriez-vous jeter un œil sur ce que vous avez svp ?
Merci ! Et à mercredi ! -
Je viens de vérifier, c'est moi qui ai ton dé noir, j'ai dû l'embarquer la dernière fois désolé.
Je te l'emmène mercredi. -
Cool, merci :) j'avais eu peur de l'avoir perdu :)
-
Encore une très bonne soirée, avec 5 joueurs présents.
Et des équipes variées: du champion de la garde royale, du Bantha explosif, des héros rebelles avec entre autres du Lando, des Wookies et des hordes de soldats rebelles. -
Alors l'impact de Lando ?
-
Hello,
Oui on a eu l'occasion de voir hier quelqu'unes des nouvelles figurines et Lando est vraiment très intéressant : résistant et solide aussi en attaque. On a vu aussi Murne Rin qui aussi, contre une liste de trooper a montré une grande utilité en prennant le contrôle de certaines unités. Surtout, c'est la nouveau statut Hidden qui change fortement la donne :) qui oblige à se rapprocher pour avoir avoir la portée et qui en ajoutant un surge permet souvent à la figurine de se remettre Hidden après avoir attaqué.
-
Cela n'est pas le bon post pour parler de Lando, mais bon : la capacité de Lando à mettre Stun et prendre Hidden pousse à jouer cette figurine en premier. Du coup cela donne un avantage à l'adversaire, léger mais un avantage quand même.
-
Pour Lando, il y a aussi la relance et le changement de dé qui est très intéressant, il faudra effectivement en parler peut être dans un autre post.
Sinon, pour les prochaines parties amicales sur Lyon, nous avions évoqué deux dates, je propose que chacun indique ses disponibilités pour retenir la date avec le + de personnes :
- mercredi 22 juin : ko pour moi
- jeudi 23 juin : ok pour moi
A l'issue du sondage, on crée un nouveau post ou peut-être le crée-t-on dès maintenant, comme vous voulez.
A+
-
Je pense que ce sera plus simple sur un nouveau post: je fais ça !