[Bordeaux - Canéjan] Escarmouche jeudi 14 juillet
-
@Joueurs-sur-Bordeaux-et-Environs Parties mode Escarmouche jeudi soir à partir de 17h00 à Canéjan.
Pour l'instant de présent @Starfighter33 et @Ender
Est-ce OK pour @coddy33 ? Pour @Razorspoon ?Si vous préférez on peut commencer plus tard.
-
@Tenma aussi si tu es là, mais cela fait 4 mois que tu n'as pas donné signe de vie.
Et évidemment si des utilisateurs non enregistrés de Bordeaux veulent se manifester, n'hésitez pas.
-
C'est Ok pour moi ! Par contre au max je dois partir à 22h pour embaucher à 23h en ville.
-
Du coup Ender, on joue à la ludothèque ?
-
Oui la rencontre de jeudi 14/07 se fera à la ludothèque de Canéjan
8 chemin de Barbicadge
33610 Canéjanà partir de 17h00.
-
C'est noté !
-
Et bien voilà, première rencontre avec @coddy33 . C'était bien sympa et franchement niveau règle il est au point.
Je ne sais pas comment c'est passé sa partie contre @Starfighter33 , mais contre moi c'était juste. Sur le dernier tour, cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
A renouveler. -
Salut Coddy, Ender.
Sympa d'avoir jouer avec toi Coddy, cela me fait plaisir de construire un "team" escarmouche sur Bordeaux !
Concernant la partie, j'ai eu la chance de passer avant toi, Ender, et j'avoue, et je m'en excuse, que j'ai joué assez concentré sur mon jeu (serais-je sous l'influence du coté sombre de la force ?).
Je n'ai pas donné de conseil en début de partie, en particulier sur l'utilisation de Gidéon et C3Po.
Promis, je serais plus pédagogue avec le prochain padawan qui passera à Canejan !
Je pense en effet, que si tu avais utilisé correctement Gidéon et C3Po, Coddy, on aurait été aussi à égalité.
En mode "tournoi", ce sont deux figurines essentielles qu'il faut utiliser, user un max.Bon, si j'en juge par mon expérience, c'est en faisant des erreurs qui "traumatisent" que j'arrive (+/-) à retenir ce qu'il faut !
Alors vivement la prochaine partie, elle sera plus serrée c'est certain !A très bientôt
SF33 -
Merci à vous @Ender et @Starfighter33
Je vais vite m'améliorer grâce à vous. Je vais pas tarder à investir dans des blister et commencer à me faire plaisir dans les listes. Et j'aurais ma revanche !
-
Ta revanche ? Sith tu le dis :)