Cartazimut@MonsExpo AIR-TERRE-MER * Imperial Assault
-
Après le X-wing du samedi, un petit Imperial Assault estival et dominical dans la joie et la bonne humeur :smile:
Dimanche 21 août
Au sein du Salon AIR-TERRE-MERType : Escarmouche
4 Rondes de 65 min
P.A.F. : 10€ (2,50€ de location, le reste consacré aux lots)
Ouverture des portes : 9h30
Début des hostilités : 10h00Lieu de l'événement:
Mons Expo
(Les Grands Prés) Avenue Thomas Edison,2
7000 Mons (Belgique) -
Inscrit pour ma part !
-
Bonjour à tous (enfin, ceux qui restent)
Devant une avalanche de désistements, je me vois dans l'obligation d'annuler le tournoi de dimanche
C'est bête, c'est un bon jeu, mais contrairement à X-wing, cela ne décolle pas !!!Désolé
Xavier
-
Ah merde vraiment pas cool pour les désistements surtout de dernière minute !
-
Venez à Bruxelles le Samedi d'après!
-
Je reste toujours surpris que Edge / FFG ne fasse pas plus de "pub" pour AsE.
Lors d'un salon "Geek" à Bordeaux, Asmodé était présent mais ne faisait qu'une démo de X-Wing. -
En meme temps faire de la pub pour un produit qui est en rupture de stock...
-
@Bombance a dit dans Cartazimut@MonsExpo AIR-TERRE-MER * Imperial Assault :
Venez à Bruxelles le Samedi d'après!
Ça me dirai clairement ! Mais je suis le seul dispo des Lillois ! C'est pas top de faire le trajet tout seul.
Par contre t'as rien mis sur T3 ?
T'as beaucoup d'inscrits ? T'as les horaires ? -
@TALRI113 Pas de T3 mais une inscription via le site du Brussels Games Festival (voir le lien dans mon post 'Tournoi'). Les horaires: 18h-Minuit.
On sera sans doute une dizaine - on a 7 inscrits pour le moment, et les Bruxellois ne se sont pas encore inscrits (ce qui devrait nous rajouter 2-3 joueurs). -
@Bombance a dit dans Cartazimut@MonsExpo AIR-TERRE-MER * Imperial Assault :
@TALRI113 Pas de T3 mais une inscription via le site du Brussels Games Festival (voir le lien dans mon post 'Tournoi'). Les horaires: 18h-Minuit.
On sera sans doute une dizaine - on a 7 inscrits pour le moment, et les Bruxellois ne se sont pas encore inscrits (ce qui devrait nous rajouter 2-3 joueurs).L'horaire fait que ça sera définitivement pas possible pour moi, ayant une soirée de prévue ! Dommage, surtout que l’événement autour avait l'air sympa.
On essaie de venir pour la prochaine. -
@Xavier a dit dans Cartazimut@MonsExpo AIR-TERRE-MER * Imperial Assault :
Bonjour à tous (enfin, ceux qui restent)
Devant une avalanche de désistements, je me vois dans l'obligation d'annuler le tournoi de dimanche
C'est bête, c'est un bon jeu, mais contrairement à X-wing, cela ne décolle pas !!!Désolé
Xavier
Dommage mais c'est clair qu'à 5 ça devenais difficile à maintenir.
-
@Beusteur a dit dans Cartazimut@MonsExpo AIR-TERRE-MER * Imperial Assault :
En meme temps faire de la pub pour un produit qui est en rupture de stock...
C'est pas faux.