[Lyon - Trollune] Escarmouche mercredi 5 Octobre
-
Avis à tous les joueurs Lyonnais ! On essaye de faire notre rentrée la semaine prochaine pour de l'escarmouche, même endroit (Trollune), même heure (19h) que d'habitude !
S'il y a des nouveaux joueurs sur lyon, ou d'autres voulant essayer le jeu, c'est tout à fait possible de venir et de vous prêter du matou pour la soirée ! ;)
Matthieu et moi seront présents !
-
Tiens, drôle de pratique à Lyon : le prêt du matou ;-)
-
Blague à part, n'hésitez pas à faire connaissance avec @Coeurdacier , il est sympa, joue très bien (second au CF) et en plus il a de jolies chemises.
-
Arf, j'aurais beaucoup aimé mais pas dispo pour cette fois. Je surveille la prochaine.
-
Je ne suis pas disponible non plus ce soir...
On peut reporter à la semaine prochaine si plus de monde est dispo? -
Alors, ça a donné quoi cette soirée? On remet ça la semaine prochaine?
J'espère qu'aucun matou n'a été blessé pendant la soirée ;-) -
Elle a été annulée ! Normalement on remet ça la semaine prochaine si y'a assez de monde (Matthieu et moi devrions être dispos)
-
Partant pour mercredi 12 !
-
Hello !
Je peux être présent mardi 11 ou jeudi 13 ! JV possible pour toi ?
-
Mardi c'est sûr que non, jeudi je ne sais pas encore. J'essaye de vous dire rapidement...
-
Pour moi c'est OK pour mercredi ou jeudi, rien de prévu sur les deux jours.
Je viendrai surement avec un ami qui débute. Il connait les règles de base, nous avons déjà fait une ou deux parties d'escarmouche. -
Bon j'ai toujours pas la visibilité nécessaire mais partons sur le jeudi. Si jamais au final je suis pas dispo je vous préviendrais et vous pourrez vous passer de moi ;)
Peut être à jeudi (19-19h15 comme d'hab ?)
-
Hello,
JV, si c'est davantage sûr pour toi mercredi, faites la soirée mercredi. Parce que de mon côté cela s’obscurcie pour jeudi.
-
Il faut se décider vite fait ! Moi je suis dispo les deux soirs, mais matthieu serait plus chaud pour ce soir je crois
-
Hello, partez sur ce soir ! J'avais une possibilité de m'organiser pour jeudi mais cela n'est plus possible.
Je participerai à partir de novembre ! -
Je suis passé chez le médecin ce matin, gros virus, donc pas cette semaine pour moi...
Dégouté, j'étais bien chaud pour tester ma nouvelle liste :-( -
Du coup le plus facile est d'annuler et de se donner rendez-vous la semaine pro !
-
Pour demain, qui est partant ? Moi oui ! :)
-
Partant aussi :)
-
Je vais essayer d'être là, je vous tiens au jus