Geodel
-
Salut à tous !
Geoffrey, 30 ans, de Saint-Etienne !
J'ai acheté Assaut sur l'Empire afin de jouer principalement en mode campagne avec les copains étant donné que nous sommes sur le point de terminer la campagne de Descent V2.
Je n'ai pas encore testé le jeu car je veux que les figurines soient peintes avant de commencer...au bout d'un mois, je viens de terminer les figurines de l'Empire de la boite de base (je posterai les photos), il me reste donc les héros. Je peins depuis quelques années, warhammer battle (empire et orques), blood bowl (halflings), eden (bamakas), bolt action (urss)...Sinon je suis fan de jeux de rôle, de jeux de sociétés et de l'univers de Star Wars ( pour revenir au sujet du forum!)
Donc bien content d'être parmi vous sur ce forum que je consulte régulièrement! -
La Bienvenue je te souhaite
-
Bienvenue à toi sur le forum
-
bienvenue
-
Bienvenu ! Comme tu n'es pas très loin de Lyon, tu es bien sur invité à participer aux soirées escarmouches que nous organisons :)
-
Bienvenue ! ;)
-
Salut collègue stéphanois !
Si tu cherches du monde pour jouer, pas de soucis : j'en suis (et mes figurines sont déjà peintes lol).
Si ça te dis aussi de faire de l'escarmouche, ça peut se faire, bien entendu !
Tu passes à la Tavernes du Gobelin farci ? -
Bienvenue ! ☺️
-
bienvenue, vraiment top tes peintures !
-
@Darth-Totoro j'y passe pour acheter les jeux et le matériel de peinture mais je joue rarement sur place
-
Bienvenue ! : )
-
Bienvenue à toi.
-
Hello!
Bienvenue à bord!