Worlds 2016
-
Il y aura une retransmission en live sur Twitch : https://www.twitch.tv/ffglive
Ce sera dimanche 6 novembre à partir de 15h30, heure locale ; il faut rajouter 6h par rapport à l'heure CST. ;)
-
J'essaierai de regarder ça ou au moins les rapports, merci!
-
C'est à partir de 16:30 heure française. On est à GMT + 1 en hiver et CST c'est GMT - 6.
-
C'est parti
-
Yep je suis dessus aussi :D
-
Si quelqu'un a vu la fin du match Rebel vs Scum, j'aimerai bien savoir comment Obiwan a pu faire deux mouvements et délivrer le droid en un tour ! >.<
Il faut bien interagir avec les terminaux pour les délivrer non ?
-
4 listes de ce genre en top 8 apparement. Des joueurs qui jouent ensemble. Une va donc en finale :)
-
@bothanspy Il vient de gagner d'ailleurs avec cette liste contre une liste scum 28/9
-
@Younz a dit dans Worlds 2016 :
Si quelqu'un a vu la fin du match Rebel vs Scum, j'aimerai bien savoir comment Obiwan a pu faire deux mouvements et délivrer le droid en un tour ! >.<
Il faut bien interagir avec les terminaux pour les délivrer non ?
On s'est demandé aussi avec un pote.
La seule solution que je vois, c'est qu'il a joué to the limit -
Dommage qu'on voyait pas trop ce qu'il se passait. Meme les commentateurs avaient l'air perdus.
-
@hyperion a dit dans Worlds 2016 :
to the limit
C'est après avoir résolu une action spéciale qu'on peut faire une action supplémentaire et je vois pas d'action sur la carte escarmouche d'Obiwan, sincèrement je comprends pas x)
-
Ah oui, en effet ... alors je vois pas
-
Peut-être Heart of freedom + urgency. Il faudrait avoir son deck de commandement pour éclaircir la chose
-
@hyperion C'est dommage qu'on ait pas un aperçu des decks pendant le jeu, je suppose qu'ils veulent pas que toutes leurs cartes soient dévoilées avant la fin du tournoi mais qu'on puisse voir ce qui est joué serait d'une grande aide :D ET QU'ILS ARRETENT AVEC CETTE CAMERA AU DESSUS ! è_é On voit rien et l'image est à l'envers !
-
Du coup, on a le détail de la liste du gagnant?
-
La liste oui, mais pas le deck commandement à ma connaissance :
- Agent Blaise
- e Storm + cross training
- e Storm + cross training
- e Heavy
- r officier impérial
- r officier impérial
- Zillo Tech
- Rule by fear (mais j'ai un doute sur cette dernière car à un moment donné, un heavy effectue une relance en attaque que je n'arrive pas à expliquer ... donc peut-être targetting computer sur les heavy à la place de rule by fear, à confirmer)
-
Merci pour le partage. Ça fait plaisir de voir une team Storm gagner.
-
Je n'ai pas pu voir les vidéos.
Mais ravi de la victoire d'une telle liste. -
Bon en fait, c'est exactement la même liste que celle postée par Bothanspy qui a gagné.
-
J'ai pas regarder en entier un seul des match, mais quand j'ai vu cette compo et que maintenant j'apprend qu'elle est gagnante, cela me conforte dans l'idée de vouloir m'amuser avec une compo de ce genre. Et peut être bien pour le prochain tournoi au lieu d'une compo rebelle prévu.