[Grenoble] De la possibilité d'organiser un tournoi
-
Bon, je tâte un peu le terrain, parce que pour le moment notre communauté grenobloise est assez restreinte.
Du coup, est-ce qu'en région rhone-alpine, on aurait des gens qui pourraient être intéressé par un événement au sein de la cité des Dauphins ? :)
Je fais partie d'un club qui a accès à une salle pouvait accueillir sans problème une 50aine de joueurs. Sur une journée ou deux jours, sans soucis !
Qu'en dites vous ?
-
Salut ! Nous autres joueurs Lyonnais sommes aussi sur le point d'organiser un tournois à Lyon ! Nous avons fait une rencontre d'escarmouche ce soir, et nous nous disions que Lyon serait plus pratique que Grenoble, notamment pour les joueurs venant de St Étienne et Clermont Ferrand, ce qui ramènerait plus de monde !
Si vous êtes partant pour faire le déplacement ce serait top ! Si toutefois tu veux quand même organiser quelque chose à Grenoble même, je pense que quelques joueurs lyonnais feraient le déplacement. -
En l'occurrence, je ne propose que parce que j'ai une salle à dispo qui peut accueillir pas mal de joueur et gratuitement donc :)
Après, si vous voulez faire un truc à Lyon, pas de soucis. On peut même s'arranger pour faire cohabiter les deux hein... Y a quand même suffisamment de week-ends dans l'année pour en faire plusieurs :) -
Si on organise les deux, je viendrai au tournois de Grenoble et de Lyon ;-)