Avis et parrainage
-
Bonsoir à tous,
Je voudrais commander le nouveau jeu : 7 wonders duel pour un de mes petits enfants de 8 ans.
Pouvez-vous me dire s'il est bien .
Est-ce que quelqu'un pourrait me parrainer sur le site Philibert afin d'avoir une petite ristourne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. -
Oui je te parraine. Je t'envoies un MP ou encore plus simple : envois nom/prénom et adresse mail sur ma boite : jblecaillon@hotmail.fr. Dès réception je te parraine.
-
Oui le site est très bien je commende que là bas. Je peux te parrainer si tu veux. Envoie moi ton mail par mp.
-
A quelqu'un m'a devancé :)
-
"La course au parrainage" :P
-
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas où voir le mp -
:-) desole les amis :-) LOL. Je t ai mis les' consignes dans mon 1er post. Envois moi des que tu peux je te parraine.
-
@diorlor44 a dit dans Avis et parrainage :
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas où voir le mpEnvois moi un mail à jblecaillon@hotmail.fr avec ton nom/prénom et mail. Je t'inscris sur le site de philibert en filleul et tu recevras le lien pour le parrainage.
-
Je vous l'envoie de suite.
Est-ce que quelqu'un connaît ce nouveau 7 wonders duel car je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon achat de père noël -
C'est la version deux joueurs du meme jeu
-
Je vous l'envoie de suite.
Est-ce que quelqu'un connaît ce nouveau 7 wonders duel car je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon achat de père noëlok, je suis l'ordi. Des reception je vous parraine.
-
Oui ,il a déjà le 7 wonders et celui-là vient de sortir c'est le duel qui se joue à 2
Quelqu'un l'a t-il testé, -
Je t'ai parrainé. Tu as du recevoir le lien sur ton mail.
-
Je peux te parrainer aussi ! :D
Sinon pour répondre à ta question, 7 Wonders Duel est un excellent jeu pour deux. Je l'ai testé de long en large et en travers avec un copain. Il a une bonne part de rejouabilité et les parties sont souvent serrées. Ayant un passif de jeux de stratégie ou de plein de jeux de cartes, j'ai trouvé le jeu très jouissif dans ses mécanismes. On enchaîne facilement les parties.
Toutefois, je le déconseillerai pour un enfant de 8 ans. Il vaut mieux attendre 12 ans (10 ans si c'est un habitué des jeux "experts" ou "passionnés") pour commencer à apprécier la mécanique très riche du jeu. Tout dépendra de qui jouera avec lui, car même si les règles sont avant tout assez simple (avec quelques subtilités quand même), il faudra bien les expliquer et montrer toutes les possibilités de victoires.
Je ne connais pas non plus les goûts de ton enfant …
En espérant avoir pu t'éclairer ! ;)
-
@jblec a dit dans Avis et parrainage :
:-) desole les amis :-) LOL. Je t ai mis les' consignes dans mon 1er post. Envois moi des que tu peux je te parraine.
Et tu n'as pas répondu à sa question tout en profitant du parrainage comme un gros rat ! :P
-
@iGogol a dit dans Avis et parrainage :
@jblec a dit dans Avis et parrainage :
Et tu n'as pas répondu à sa question tout en profitant du parrainage comme un gros rat ! :P
Tu as raison, corrigeons cela tout de suite !!!!
Donc 7 wonders est excellent maintenant je ne connais pes l'extension duel. Mais les retours sont positifs et permet de jouer à 2. Il faut donc voir s'il aura l'utilité d'une extension à 2. Apres il faut voir avec l'age (8 ans), peut etre limite.
iGogol a tout dit en meme temps ! Bravo à lui
-
@iGogol
Merci pour tous ses renseignements.
Mon petit fils est tres dégourdi et joue beaucoup avec son frere de 12 ans á des jeux comme: monopoly adulte ,les aventuriers du rail,carcassonne,scotland yard -
@iGogol
Avez-vous des noms de jeux de stratégie á me conseiller á partir de 8 ans autres que ceux que j'ai déjà cité -
@iGogol
Avez-vous des noms de jeux de stratégie á me conseiller á partir de 8 ans autres que ceux que j'ai déjà citéTout dépend si tu veux un jeu qui ne se joue qu'à deux ou plusieurs. ;) Je vois que la liste des jeux auxquels il joue est aussi très bonne !
Il y a Smallworld qui est très bien en plus d'être magnifique. Mr Jack (l'original, pas les autres versions) est excellent pour un jeu à deux. Pour aller plus loin, il y a Summoner Wars qui est un jeu de stratégie basée sur des cartes posée sur un plateau comme un wargame (c'est un jeu complet auquel on peut lui ajouter des extensions).
Et j'en passe ! ;) -
Je confirme pour smallworld!