[Lille] Escarmouche - semaine du 21 au 25 novembre
-
Joueurs Lillois, je serai en formation dans votre ville du 21 au 25 novembre.
Si il y en a qui sont partants pour qu'on se rencontre et qu'on joue un soir, je serai ravi de faire votre connaissance.
A+ -
C'est avec grand plaisir !
Généralement on se retrouve toutes les semaines chez l'un de nous pour jouer.Tu seras vehiculés ?
-
Non, je ne serai pas véhiculé. Mon hôtel sera situé dans le centre de Lille normalement.
-
Le fameux Carlton je suppose. T'en a de la chance !
Sinon pas de soucis on devrait pouvoir s'organiser !
Je te tiens informé pour la date. -
Oui, faudrait que je reprenne contact avec Dodo ;)
Pas de souci pour la date, j'attends ton retour. -
La soirée sera jeudi pour 19h30. On sera 6 normalement.
Tu seras où sur Lille, histoire qu'on s'organise pour le co-voiturage. -
@TALRI113 a dit dans [Lille] Escarmouche - semaine du 21 au 25 novembre :
La soirée sera jeudi pour 19h30. On sera 6 normalement.
Tu seras où sur Lille, histoire qu'on s'organise pour le co-voiturage.
:scream_cat:l'époque où on galérait à faire plus que 3 est révolue j'ai l'impression...
-
Comme quoi le 1 de perdue, 10 de retrouvé peux être d'usage ;-)
-
Désolé mais je vais devoir vous faire faux bond.
Ma fille étant assez malade, je dois rester auprès d'elle cette semaine et annuler ma formation.
Je ne pourrai pas être des vôtres.
J'espère que ce n'est que partie remise. -
bon rétablissement à elle
-
@lalaMiyagi Merci
-
OK ça marche, une prochaine fois alors. Et surtout bon rétablissement pour la petite !
-
Alors un petit CR de vos parties ?
Quelles étaient les compos jouées ? -
talri avec son tr tt a impressioné olivier qui jouait pourtant les trandoshan stress, adrien avec une compo sabiteur espion alliance et moi avec mes hks^^
-
En parlant du Tr tt, je suis tombé par pur hasard sur un point de règle qui je pense a échappé à Talri. L'amélioration "les rangs du général" n'est apparemment pas compatible avec la capacité "ordre" des officiers réguliers.
-
Ah bon, étrange ! je vois pas trop du coup l’intérêt de la carte alors. C'est ou ce point de règle ?
-
Je pense qu'on considère que la capacité "ordre " n'est pas un déplacement tandis que "ordre impérieux" si. Je te fais un copier-coller du forum ffg (désolé pour la mise en pasge)
Masterchiefspiff, on 17 Aug 2016 - 7:26 PM, said:
RoyalRich, on 17 Aug 2016 - 08:33 AM, said:
Yea agreed, I can't wait for the jet packs personally!Going to play some fun lists now nationals is over (6 officers 2 bantha anyone?!?) Then back to Sorin once Jabba hits
Trying to fit a General's Ranks on a bantha and then unshakeable/zillo/and or rule by fear may be worth dropping 1-2 regular officers or one bantha and filling in with some other stuff :)Just remember that general's ranks don't work with the movement from regular officers, only elite ones.
-
Ils précisent pas le pourquoi non plus.
Je regarderai bien les cartes et je posterai la question dans le sujet des points de regles.