Hello
-
Bonjour,
Climbo, 40 ans et joueur de jeux de figurines depuis des lustres. J'habite à Chailly-en-Bière près de Fontainebleau.
Je préfère les jeux d'escarmouche aux gros wargame même si un 40k de temps en temps ne se refuse pas.Les jeux que j'apprécie le plus sont Eden et Zombicide (contemporain et black plague).
J'ai connu la belle époque de star wars miniature où nous nous lancions dans des batailles épiques autour de tout l'univers étendu et je lorgne depuis un moment sur star wars assaut sur l'empire. Pour le moment, je n'ai testé ni le mode campagne ni le mode escarmouche...
Je cherche à savoir quels sont vos modes de jeux préférés et quelles extensions vous pouvez me conseiller !
Ludiquement, Seb.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi.
Préférence pour le mode Escarmouche.
-
Bienvenue. Pour ma part, j'aime autant l'escarmouche que la campagne.
-
Bienvenue à toi sur le forum
-
Bienvenue sur le forum
Comme iGogol, j'aime bien les 2 modes de jeu.
Après, je dirais que si tu joues en campagne, contente toi juste de la boite de base, de retour sur Hoth et éventuellement de Twin Shadows et Bespin en fonction de ton budget.
Acheter les minis-extensions, ça n'a vraiment du sens que si tu te mets à l'escarmouche. Et je dirais meme que dans ce cas, ce sera indispensable. -
Salut et bienvenue à toi!
Je trouve les deux modes de jeu intéressants, mais j'ai une préférence pour le mode campagne que je trouve plutôt très bien fait et il a l'avantage de faire jouer tout le monde. Le "Maître du jeu" incarne l'Empire, mais est pleinement actif dans la partie, contrairement à certains jeux où il se contente de faire jouer les autres. Les missions sont intéressantes, personnellement c'est un investissement que je ne regrette pas.
-
Bienvenue, les 2 modes sont vraiment bon.
Le mode escarmouche est un mode 2 joueurs. Les gros plus est de crée sa petite compo (troupes + cartes de commandement) ce qui est vraiment intéressant notamment à partir de plusieurs extensions afin d'avoir de plus en plus de choix (ce qui vaut également pour les cartes missions)
La campagne est axée 3 joueurs et plus (même si tu peux y jouer à 2). Le gros plus est le scenario avec l'évolution des heros, de l'empire est de l'histoire. Il est vrai que les extensions sont moins importantes dans ce mode là.Moi je partirai sur la boite de base avec quelques petites extensions selon ton budget.
Et une fois la première campagne aboutie, ce qui est déjà long, tu pourras partir sur l'extension Hoth. -
Bonsoir,
P'tite question sur le mode campagne... Est-ce qu'on peut jouer n'importe quel héro avec la campagne de la boîte de base (genre Leïa, Solo, etc..) ?
-
Les persos comme Léia, Luke, Han, Chewie, etc ... ne sont pas à proprement parlé jouable comme héros en mode campagne.
Ce sont des persos qui interviendront plus ou moins ponctuellement suivant les quêtes que vous jouez et le déroulement de la campagne.
Ils ne sont contrôles par aucun joueur à proprement parlé (C'est plutôt le groupe qui gère leurs activation) et n'évoluent pas au fil de la campagne comme les autres héros. -
@hyperion
Merci pour ta réponse -
Bonsoir,
Ca y est, je vais commencer avec un amis près de chez moi (Fontainebleau) dans moins de deux semaines.
J'ai créé un groupe pour les joueurs autour de Fontainebleau... Si jamais vous en connaissez :) -
Bienvenue :smile:
-
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de @Climbo ?
Depuis la sortie des Spectres plus nouvelles...
Snif.:cry:
-
Climbo a changé de travail, dernières nouvelles en decembre je pense. Un message à faire passer ?
-
@Bruder-Glados a dit dans Hello :
Climbo a changé de travail, dernières nouvelles en decembre je pense. Un message à faire passer ?
Déjà Le Bonjour.
Mais c'est surtout qu'il était très moteur pour la communauté, notamment avec son WIKI. -
Je vais le supplier pour le wiki 🤗