Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor".
-
On va bientôt pouvoir faire une liste "conseille de Jedi" : Luke + Obiwan + Diala + Davith = reste 10 points (Leia ?)
-
En pré-commande dans toutes les bonnes boutiques du net, arrivée prévue le 19 Juillet!
-
Dispo dans des e-boutiques "anglaise". vive le Brexit...
-
Remercier la baisse de la Livres ça vous fera un peu d'économies !:smiley:
-
Pour ceux que ça intéresse, le Meisia a reçu l'inquisiteur, Obin Wan et Greedo
-
Voici mon chevalier :
-
Super le vieux Ben :) On dirait vraiment qu'il a le visage fatigué comme dans le film ^^
Je viens de passer ma commande, je vais recevoir mon inquisiteur ! Mais par contre la peinture attendra vu que j'ai pas l'équipement et que je n'ai aucun sens artistique.
-
Ils ne montrent pas toutes les cartes des blisters mais bon :
http://teamcovenant.com/video/obi-wan-greedo-grand-inquisitor-unboxing-imperial-assault?utm_content=buffer59061&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer -
Sortie en VF prévu pour le 1er trimestre 2017 par Edge
-
Cool !
Sinon, tu viens faire du Armada, @Starkiller ? :P -
Dsl, mais je ne suis pas dispo le matin!
-
-
J'aime bien l'inquisiteur, à voir en partie ^^
-
Du coup j'ai regardé de plus près l'inquisiteur, dans la News FFG, ils font l'exemple de l'enchaînement 3 utilisé bec l'attaque spéciale de lancé de sabre laser. J'étais jusqu'alors persuadé que l'enchaînement ne pouvait se faire que sur une cible adjacente (ou à 2 cases avec l'allonge), mais vérification faite en effet le guide de référence dit juste que la cible doit être valide, ça se tient.
C'est la toute première fois qu'il y a une capacité "enchaînement" sur une attaque à distance (articles/upgrade de campagne et escarmouche comprises) ou je dois presenter des excuses publiques à mes joueurs habituels pour ne pas leur avoir indiqué cette information ?
-
Tu peux leur faire des excuses si ils ont tentés de faire des enchaînements avec une arme à allonge :)
-
Et oui, Enchainement marche sur une cible éligible.
-
Non pour l'allonge comme je l'ai dit, on le faisait déjà, pas de soucis. Ce que je demandais c'est si à votre connaissance il existait déjà auparavant un cas d'attaque à distance avec enchaînement ?
-
La seule possibilité que je vois est le lancer de sabre de Diala (carte de classe à 4xp) avec une arme avec enchaînement.
-
Personne à des nouvelles concernant la futur sortie
-
Toujours annoncé second trimestre en France. MAIS déjà annoncé en Avril en Espagne !!!