[Nantes] Tournoi escarmouche samedi 12 Décembre 2015
-
Si personne n'est contre je veux bien, Baston, c'est toi le boss, tu décide :)
-
faites les enfants!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vous communiquerai la map par mp.Pour le 12 les maps restent les même que l'autre fois car la FAQ actuel c'est avec les maps de twin shadows donc personne n'aura les tuiles a part moi je supposes.
-
On devrait faire avec les maps de la vague 1 et la boîte de base seulement ! Ce serait plus simple ! ;)
-
@iGogol c'est ce que je viens de dire les mêmes que précédemment : les cartes de Luke, Ig-88 et le champion de la garde royal.
-
@Treize a dit :
faites les enfants!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vous communiquerai la map par mp.Pour le 12 les maps restent les même que l'autre fois car la FAQ actuel c'est avec les maps de twin shadows donc personne n'aura les tuiles a part moi je supposes.
ok merci, mais arrête de changer de pseudo :stuck_out_tongue_winking_eye:
On a prévu de faire la partie le mardi 8 au soir. -
Y'a le droit de faire une compo avec Vador, le Champion de la Garde Royale ainsi que 3 Officiers Impériaux? :)
-
@Fanch pourquoi tu n'aurai pas le droit?
-
@Treize J'avais mal lu ! :P Effectivement c'est mieux ! :D
-
@Fanch Et dire que j'étais tenté de la faire …
@Treize Est-ce que tu peux éventuellement me prêter deux groupes de Saboteurs rebelles ? Si oui, je jouerais plus probablement Rebelles. Sinon, j'aurai juste besoin qu'on me prête en carte : Garde Royal et Officier Impérial (pou jouer la même composition que le dernier tournoi).
-
@iGogol Je ne peux rien te prêter ce coup-ci étant donné que j'arriverais entre 13h45 et 14h00 :( Désolé.
-
Question peut-être bête :
Pour participer au tournoi, est-il impératif que les figurines soit peintes?
De plus, ne possédant que la boite de base est-il possible d'utiliser les pions qui représentent les figurines? -
Question peut-être bête : Il n'y a jamais de question bête
Pour participer au tournoi, est-il impératif que les figurines soit peintes? Absolument pas mais c'est plus jolie :)
De plus, ne possédant que la boite de base est-il possible d'utiliser les pions qui représentent les figurines? Normalement oui, le chef, Baston alias Treize alias Tony alias je sais plus quoi encore nous confirmera ;) -
Oui, on peut jouer des figurines toutes moches pas peintes comme les miennes.
Avec la sortie de la vague 1 en français, mais qui n'est pas encore à l'Antre d'Alto, je pense que oui. Faut attendre le boss ! :P -
@iGogol je ne peux pas te prêter mes deux doublettes de saboteurs car je vais les jouer par contre je peu te prêter officier et champion.
-
@Starkiller a dit :
Question peut-être bête :
Pour participer au tournoi, est-il impératif que les figurines soit peintes?
De plus, ne possédant que la boite de base est-il possible d'utiliser les pions qui représentent les figurines?Non.
Non, mais je mettrai peu être des lots spéciales peintures a l'avenir pour vous motiver. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Les pions sont tolérés. Mais je te conseil fortement de prendre les extensions qui correspondent pour avoir les cartes de commandements qui combotent bien avec! :yum: -
@Fanch Pense a t'inscrire voleur!
-
-
Merci pour vos réponses!
Je vais voir pour m’inscrire si je suis dispo. -
@Treize Ok, je prendrai juste les deux cartes :
• Officier Impérial
• Gardes royals
si tu le veux bien ! ;) Merci d'avance ! -
Ça y est, je me suis inscrit!
Question pratique :
Que faut'il que j'amène exactement? (Tuile, dés...)
Quand et où payer l'inscription?