FAQ v 1.1 - 24 Juin 2015
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Une nouvelle FAQ est en ligne avec quelques nouveaux erratas au mode campagne.
Côté escarmouche, FFG a ajouté une nouvelle règle qui devrait bousculer le méta :
PHASE D'ACTIVATION
Le paragraphe "Phase d'activation" devrait inclure le point suivant :
"Durant une partie d'escarmouche, si votre adversaire a plus de cartes de déploiement redressées que vous, vous pouvez choisir de ne pas activer un groupe et passer votre tour." -
Pas mal comme règle, ça évitera que celui qui a le plus d'activations gagne plus souvent.
Par contre, ça redonne de la force aux compos Vador/RGC
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C'est cool comme règle mais ça annule juste la carte Immobilité :)
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Je vais être puriste en disant que non, ça ne l'annule pas. Tu peux toujours la jouer, elle te servira à passer ton tour quand tu as autant de cartes redressées que l'adversaire (alors que la règle nécessite que tu en aies strictement plus).
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C'est vrai tu as raison :) mais bon du coup autant mettre une autre carte plus intéressante