Question Blaster à louer
-
Bonjour à tous,
Une petite question sur Blaster à Louer:
Est-ce que leur capacité peut se déclencher s'ils ont reçu plus de 3 dégâts?
Capacité (de tête :)): Lors qu'ils reçoivent des dégâts égaux à ses points de vie, effectuer une interruption.
-
En fait c'est quand ils ont des dégâts égaux à leurs points de vie qu'ils ont le droit de bénéficier d'une interruption pour effectuer une attaque puis être éliminés.
-
@Fanch
moi je l'ai compris comme : "quand la fig meure, elle à droit à un dernier tir avant d'etre retirée"
(peu importe le nombre de dégâts!) -
@Remsou a dit dans Question Blaster à louer :
@Fanch
moi je l'ai compris comme : "quand la fig meure, elle à droit à un dernier tir avant d'etre retirée"
(peu importe le nombre de dégâts!)Idem, vu que dans le guide de référence (page 10) il est dit: "Une figure ne peut pas subir un nombre de dégats supérieur à sa Santé. Les dégats en surplus n'ont aucun effet"
-
@Fanch
(peu importe le nombre de dégâts!)Idem
-
@Beusteur a dit dans Question Blaster à louer :
@Fanch
(peu importe le nombre de dégâts!)Idem, vu que dans le guide de référence (page 10) il est dit: "Une figure ne peut pas subir un nombre de dégats supérieur à sa Santé. Les dégats en surplus n'ont aucun effet"
Exactement
Sinon la proba d'activer leur capa ne vaudrait pas leur coût...