Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent.
-
Voici quelques nouvelles figurines pour nos tables de jeu :+1: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/13/deploy-your-droids/
-
Ouh ! ça pioche dans Rebels et dans les comics Marvel. C'est bon ça :)
-
Vous avez été plus rapide :-) connai pas trop
Ces figs mais elles finiront dans l'escarcelle ;-) bon en même temps on a le temps pour la vf ! -
Génial pour les Comics provenant de la série Vador !
J'imagine déjà le scientifique Cylo-V avec de bonnes petites capacités ou alors les jumeaux Astarte.
-
et star wars rebel peut amener pas mal de monde assez sympas
-
Moi qui suis essentiellement joueur campagne, le problème des figurines uniques impériales c'est que si elles ne correspondent pas à une vague liée à une boîte de campagne, il n'y a quasiment aucune chance de jouer la figurine (sauf si le tirage au sort fait tomber une mission annexe du perso ET que les joueurs rebelles l'a choisissent, les chances diminuant de plus en plus avec les sorties donc). Je ne parle même pas des figurines rebelles ou là ça concerne même les figurines non unique.
Du coup je me désintéresse un peu de ce genre de vague intermédiaire. Il n'y que le jawa que je prendrai.
-
Comme je l'avais prédit, ils commencent à piocher dans l'UD :)
J'ai hâte
-
j'espère que les jawa ont une possibilité de désossé tous les droïdes et autres engins (AT-ST, ...)
-
Content de voir toutes ces belles nouveautés ! Rebels, j'adore. Et une motivation pour le lancer dans les lectures sur Vador.
-
@Climbo en parlant de lecture, quelquun serait il me dire comment aborder la lecture des romans sur l'univers star wars :
- quel roman et ds quel ordre
- ou les trouver
-..
Merci, l'univers est tellement riche !
-
@jblec a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
@Climbo en parlant de lecture, quelquun serait il me dire comment aborder la lecture des romans sur l'univers star wars :
- ou les trouver
-..
Je crois qu'il y a un sujet dans la Cantina.
-
@Ender a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
@jblec a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
- ou les trouver
-..
Je rois qu'il y a un sujet dans la Cantina.
Vu. Merci
-
Enfin des jawas !!
Ou 1 jawa ? on peut en avoir jusque 3, en escarmouche ?ObiWan et Jawa vont me faire craquer..
:rocket: -
@M'any a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
Ou 1 jawa ? on peut en avoir jusque 3, en escarmouche ?
On peut en jouer 2 version ELITE et 4 version REGULAR. Donc 6 au total.
-
En les proposant par blister de 1 çà va faire mal au portefeuille :dollar:
-
@DZ a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
Moi qui suis essentiellement joueur campagne, le problème des figurines uniques impériales c'est que si elles ne correspondent pas à une vague liée à une boîte de campagne, il n'y a quasiment aucune chance de jouer la figurine (sauf si le tirage au sort fait tomber une mission annexe du perso ET que les joueurs rebelles l'a choisissent, les chances diminuant de plus en plus avec les sorties donc). Je ne parle même pas des figurines rebelles ou là ça concerne même les figurines non unique.
Du coup je me désintéresse un peu de ce genre de vague intermédiaire. Il n'y que le jawa que je prendrai.
D'ailleurs faire une campagne non officielle qui mettrait en avant ces figurines unique sous utilisées serait une bonne idée. FFG pourrait le faire aussi d'ailleurs (campagnes additionnelles sans matos autre qu'un livret, mais nécessitant de posséder un certain nombre de mini extensions).
-
Content de voir l'arrivée des jawas. J'aurai plus vu un groupe de jawas plutôt qu'une figure unique.
-
M'en fout moi des Jawas et des Jabba, mon fils c'est des EWOKS qu'il veut que j'achète pour lui faire sa liste de poilus ! .... avec Chewbaka dans un ATST évidement !
En plus, ils sont super forts pour dégommer des troopers élites avec des pierres et des bouts de bois. Traduction en terme de règles, j'ai un scoop pour vous (ou pas ?) !!!
Un dès jaune pour l'attaque de base (compétences: sonné et affaibli).
Compétences spéciales : Bonus de moral EWOC +1 dégâts aux attaquants amis adjacents.
Bonus camouflage : -2 en accuracy pour les figurines amies adjacentes qui sont prises pour cible.
capacité spéciale : Expert in improvised weapons - La carte de commandement improvised weapon peut être utilisée comme une carte d'attachement utilisable une fois par tour avec +2 dégâts automatiques tant qu'il reste au moins 2 EWOKS en vie !
:stuck_out_tongue_winking_eye:
=> je sors -
Moi aussi j'attend les Ewok afin de contrer la liste de AT-ST de iGogol. Mais une armée de Jawa pour démonter un vaisseau ou droite c'est toujours intéressant
-
Moi aussi je veux des Ewoks!
Pas mal ces nouvelles cartes. Pour ceux qui n'ont pas encore lu les comics Dark Vador, courrez tout de suite en librairie vous les procurer, c'est une tuerie cette série!
Même si je suis content du voir de Rebels, je suis quand même étonné de ne toujours pas voir de Rogue One... En rebelle, un K2-SO aurait été tellement classe ;-)