[Lyon - Trollune] Tournois d'escarmouche le Dimanche 29 Janvier 2017
-
Il est temps de se ressortir ses figurines, préparer ses listes, peaufiner son deck de commandement pour inaugurer ce premier tournois de l'année d'Assaut sur l'Empire à Lyon !
Que vous soyez totalement nouveau, que vous vouliez tester une liste pour le Championnat Régional qui arrive bientôt, que vous soyez de Lyon ou d'ailleurs, vous êtes évidemment le bienvenu à ce tournois !T3: à venir
Heure : 14h - 20h, on peut aussi commencer plus tôt si cela vous arrange.
PAF : à venir
4 Rondes
Lot : Kit de TournoisMaps légales : Nelvanian Training Ground (Leïa), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise) dans l'attente d'une possible modification par FFG.
Figurines autorisées : tout ce qui est sorti en VF.
N'oubliez pas, dans la mesure du possible, d'apporter vos tuiles ou maps pour faire les missions légales !
Joueurs inscrits :
- Coeurdacier
- Snake
- Dragonseb71
- Matthieu
- Mareg
- Hugo
- (Willow ?)
-
je devrai etre la pour botter des fesses d'impériales ( ou me faire anihiler au choix)
par contre commencer vers 10-11h me semble pas mal
-
Je serai présent ;-)
-
Du coup, les nouvelles règles officielles seront appliquées (points par figurines et pas par carte) pour ce tournois?
-
Je pense qu'on prendra les nouvelles règles, mais on garde la map de Leia, car Obi-Wan n'est encore pas sorti. C'est bien de s'habituer à ce changement je pense ;) ça vous va ?
-
Perso ça me va, autant appliquer les nouvelles règles directement.
-
Oui oui oui moi je serai là :D
-
Finalement disponible Dimanche, j en suis !
Question :
Si j'ai bien compris, vous voulez jouer sur la dernière map d escarmouche qui se passe sur Hoth.
Perso je n'ai pas encore l'extension, est ce que ca pose un problème ? -
Dommage que les horaires soient pas top !!!
On serait bien venu de Grenoble à 3-4 joueurs
-
je pense qu'il y a moyen de s'arranger
-
Hello,
Peut être présent , juste confirmation des horaires, car je viens de loin :)
Et aussi mettre le lien T3 pls. -
@Mareg Je pense qu'entre toutes les personnes présentes, si tu es le seul à ne pas avoir l’extension, on devrait pouvoir s'arranger (il suffit que ton adversaire installe la map)
-
Hello ! Désolé voici le T3 un peu en retard : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18444
@Bobite, qu'est ce qui vous arrangerait mieux ? Commencer juste après midi ? Voire le matin ? Tout le monde serait partant ?
Quoi qu'il en soit, on risque d'organiser le Championnat régional à Lyon, et du coup on prendra en compte vos disponibilités pour que vous puissiez venir ;)@willow tu seras bien des nôtres du coup ?
-
par contre tu as une idée du paf?
-
Il me semble que ce sera moins de 10e : dans les 5/8e apparemment, tout dépend du nombre de joueurs :)
-
Cela serai sympa de commencer vers 10h, pour ne pas finir trop tard :)
Présent je serai.
-
10h ca me va
-
Si ça va à tout le monde, on peut commencer sur les coups de 10h30 :) ça donnairait 1 round le matin, et 3 l'aprem. On terminerait donc sur les coups de 17h à peu près je pense !
-
Je suis disponible toute la journée, donc pas de problème pour changer les horaires
-
d'acodak on joue dans qu'elle salle d'ailleur.
Pour infis j'aurai besoin qu'on me prete une luke skywalker le miens étant encore en peinture