Campagne FanMade
-
https://boardgamegeek.com/filepage/136851/few-more-credits-fan-made-custom-scum-campaign-imp
des amateurs pour nous traduire tout ça en français?
@jblec ? -
Début d'année chargée mais je garde l'idée de traduire dans un coin de ma tête.
Après si des collègues sont plus rapides... ce serait super.😉 -
trop mauvais en anglais :flushed:
-
@Remsou a dit dans Campagne FanMade :
https://boardgamegeek.com/filepage/136851/few-more-credits-fan-made-custom-scum-campaign-imp
des amateurs pour nous traduire tout ça en français?
@jblec ?C'est gentil de penser à moi :-) lol
J'ai étudié cette campagne ! Je n'es m'attendais pas à quelque chose d'aussi profond avec nouvelles cartes / perso / tuiles /... Waou !!
Cela un gros travail surtout qu'il faut en plus de la traduction apporter un côté littéraire pour retranscrir l'ambiance. Mais Ca se tente. En revanche à plusieurs cela serait mieux. Il faudrait deja déterminer qui veut bien aider et ensuite se diviser le travail. 3/4 personnes ca serait pas mal. Mais bon ça ne se fera pas non plus en 1 semaine !!
Autre problématique : le fichier est en pdf. Le traduire pas de probleme mais comment le retranscrir dans çette forme avec les images et tuti quanti ? Je suis preneur d'aide ...
En résumé, je propose deja de voir qui est daccord pour créer une team de traduction. Quand elle sera faite, on divise le taf/on se relit/on s'aide. Voir de quelle manière.
Ensuite il faut quelqu'un en appui technique pour la mise ne page.À vos idées et candidatures. On fera ca à notre rythme ! Mais euh je me lance pas. En tout cas pas tout de suite ;-)
Deja je suis travail avec sorastro, on peut pas tout faire en live ;-)
Traduction :
- jblec
- @Gunthar (?)
Mise en page :
-
je me propose pas pour la traduction (je suis trop nul en anglais :-( )
mais je peut essayer quelque chose pour la mise en page ;-) -
@bouir a dit dans Campagne FanMade :
je me propose pas pour la traduction (je suis trop nul en anglais :-( )
mais je peut essayer quelque chose pour la mise en page ;-)ok je note. Peut etre @Thierry-Lefranc ?
je met mon 1er poste à jour.
-
@Remsou
Salut les chasseurs de prime !
Content de voir que ma campagne vous plaise.
Je l'ai initialement écrite dans la langue de Shakespeare pour que d'avantage de joueurs en profitent. C'est marrant d'avoir des remerciements des Bermudes ou de Nouvelle Zélande.Si vous me laissez quelques semaines, je vous la traduis dans la langue de Molière.
Pour ceux qui la joueront d'ici là, je suis preneur de vos impressions !
Chassez bien ces vermines de rebelles.
Darth Jawa -
@Darth-Jawa a dit dans Campagne FanMade :
@Remsou
Salut les chasseurs de prime !
Content de voir que ma campagne vous plaise.
Je l'ai initialement écrite dans la langue de Shakespeare pour que d'avantage de joueurs en profitent. C'est marrant d'avoir des remerciements des Bermudes ou de Nouvelle Zélande.Si vous me laissez quelques semaines, je vous la traduis dans la langue de Molière.
Pour ceux qui la joueront d'ici là, je suis preneur de vos impressions !
Chassez bien ces vermines de rebelles.
Darth JawaExcellent !!!! Çette superbe campagne a ete créée par un français ;-) trop fort ! merçi à toi !!!
Mon post précédent d'un projet de trad est donc caduque, rien ne vaudra une trad par le créateur himslef !!! Donc bien évidemment fana pour çette traductionet un IMMENSE bravo pour ton travail !
-
@Darth-Jawa en un mot :
MERCI!!! -
j'ai juste survoler le PDF, donc je ne jugerai pas le fond
Mais la forme, punaise... c'est beau !
Chapeau !!! -
En tout cas elle a l'air vraiment intéressante. Super travail !
-
Avis aux chasseurs de prime,
"Et pour quelques crédits de plus", la VF est maintenant dipsonible au lien:
https://boardgamegeek.com/filepage/136851/few-more-credits-fan-made-custom-scum-campaign-impJ'ai pour projet de faire une trilogie de mini-campagnes de chasseurs de prime. La 2e partie,"Il était une fois dans l'Ouest de la Bordure", est en gestation. Le projet est long, fastidieux et serait finalisé et publié selon l'accueil de la communauté de joueurs.
Ceux qui apprécient cette mini-campagne peuvent me soutenir en cliquant sur le pouce vert Recommend du site en lien. (Je me suis fixé comme challenge de publier la suite à 250 recommandations).
Aussi, tout retour de ceux qui jouent cette mini-campagne est bienvenu.
Sus aux rebelles !
Darth Jawa -
wow super boulot ! que ça soit pour les idées, la mise en forme... tout quoi! ^^
un grand merci :)
bravo!! -
Super Boulot!!
-
Chapeau !!!
-
C'est tout simplement super !
J'ai cliqué le "pouce vert" et je le cliquerai bien 30 fois pour t'encourager à faire la suite mais ce ne serait pas honnête !!!!
J'ai imprimé les tuiles sur papier photo puis plastifié c'est nickel. Je compte les utiliser pour mes cartes d'escarmouches contre mon grand garçon de 9 ans ( je fabrique les maps et on se tatane !!!)Encore merci et respect
Maximus63
-
Super boulot.
Je termine la champagne de base et j'enchainerai avec celle-ci. -
Moi j'aime bien revenir de vacances dans ces conditions! :smile:
-
Bravo et merci.
-
J'ai télécharger le pdf. Hâte de l'imprimer.
Merci :-)