Une semaine, une fig
-
Hello,
Mes amis du forum Eden ont lancé un petit contest juste pour se motiver à peindre.
L'idée est de peindre une fig par semaine. En début de semaine, on post la photo d'une fig non peinte ou juste sous couchée. Et à la fin de la semaine, in post la photo de la fig peinte.
Peu importe le niveau de peinture. C'est juste pour se motiver à peindre.
Et si on n'a pas fini la fig en une semaine, la peinture de la fig continue la semaine suivante.
Est ce que certains d'entre vous seraient motivés par un truc dans le genre ?
-
Salut Sébastien,
L'idée est sympa est séduisante. C'est pas l'envie qui me manque de peindre ... juste le temps.
Je veux bien essayer de participer mais je garantis pas le timing. -
Très bonne idée. Partant. Mais il va falloir se dépêcher, j'ai bientôt tout de peint ;-)
-
Bonne idée !
... pour moi, elle est surtout bonne pour l'hiver. Je suis pas sur d'assurer le rythme avec les beaux jours, mais l'idée de ce petit challenge est vraiment intéressante. -
Idem, bientot tout fini...mais y'a les nouvelles vagues qui arrivent!
-
Bonne idée! J'ai déjà les peintures que ma femme m'a donné pour mon anniversaire mais je n'ai pas encore trouvé le temps de peindre les chiffres; Cela m'aiderait à maintenir un calendrier.
-
Je choisi une fig demain :)
-
Bonne idée, j'ai une baisse severe de motivation en ce moment.
-
Bonne idée !
-
Bon, j'ai commencé ce WE et demain je devrais avoir terminé mes 3 Rangers...
-
A dans 7 jours. :art:
-
Hello,
Pour moi cette semaine, c'était Vinto...
-
Semaine prochaine Onar Koma... Peut être avec des socles :)
-
@Climbo Magnifique ! J'adore les éclaircissement, les yeux, la blessure. Chapeau !
-
@Climbo Ton Vinto à la classe... je veux le même (ou son petit frère) :heart_eyes:
-
Voilà ma participation de la semaine (en fait réalisé en 2 jours dans le WE - dernier) : les rangers.
-
Dans les temps aussi en trichant un peu étant donné qu'il manque des touches de gloss sur Saska. C'etait celle qui me démotivait le plus et ça se voit bien, elle est relativement baclée.
Place à Hoth maintenant.
-
-
ça bosse dur par ici!
L'alliance ne va pas manquer de troupes!
-
Référence :