[Lyon - Trollune] Store Championship 2018 - Samedi 29 Juillet
-
Hello à tous !
Il est temps de commencer la saison 2018 avec un petit store Championship bonne ambiance à Lyon !
Lieu : Boutique Trollune à Lyon (se présenter à la caisse et demander la salle)
Extensions autorisés : VF
Maps utilisées (a priori):Décharge de Coruscant (Chevaucheur de Bantha)
Quartiers Généraux du BSI (Agent Blaise)
Anchorhead Cantina (formerly Anchorhead Bar) (Obi-Wan Kenobi)
Horaire : Enregistrement à partir de 10h30. Début des rondes à 11h tapantes !
Minimum 4 Rondes, à voir en fonction du nombre de participants pour le reste !
Tarif : Je ne sais pas pour l'instant, mais compter au moins 10e
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19700
Lots : Le Kit de storeVeuillez vous inscrire en laissant un message ci-dessous ! :D
Participants :
- Coeurdacier
- Willow
- Booster Terrik
- Toufik
- Roy Bean
- Chris 69
-
Je participe
-
Il y aura sur 2 Genevois et peut être un 3 ème
-
Je serai aussi de la partie "un des Genevois"
-
Je serai aussi présent (aussi un autre genevois ^^)
-
Présent avec un jeu de maps imprimés.
Par contre, ce serait beaucoup mieux de commencer le matin pour terminer à une heure raisonnable (perso je viens en train).
-
Je m'inscris aussi ! on peut commencer en fin de matinée peut-être vers 11h pour que tout le monde puisse arriver et pas repartir trop tard !
-
Super, on est déjà 6 ! Je change l'horaire à 11h alors ! (Début des rondes, donc soyez là avant :)
-
MÀJ avec le T3 : je vous invite à vous y inscrire :)
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19700
-
Hello, pourra ton jouer avec la vague droide, jawa, hera, comme elles sortent le 28 juillet normalement, et si elles sorts a ce moment là bien sûr ou cela sera sans cette extension ?
-
Hélas, ce sera trop tot. Les règles officielles stipulent qu'il faut 11 jours pour que des éléments soient autorisés en tournois à compter de leur sortie...
-
Hello ! Nouvelles infos :
J'ai besoin qu'au moins deux autres personnes que moi prennent leurs maps pour qu'on puisse faire 3 maps si on est 6 ! Vous pouvez me confirmez que deux autres personnes en prennent ? @willow et @Roy-Bean par exemple ?
J'ai parlé avec un participant du tournoi qui m'a dit qu'il serait chaud aussi pour jouer avec la vague droide, histoire de s'entrainer sur la méta du CF. Moi j'avais dit non pour arranger la majorité, mais je semble comprendre que ça plairait à plus de monde de jouer avec cette vague. Est-ce que vous êtes chaud pour jouer avec cette nouvelle vague ?Merci de répondre :D
-
Hello, je prends les 3 Maps.
Je pense que tout le monde n'as pas encore cette nouvelle vague. Donc le mieux serai de ce tenir comme tu l'as dis plus haut, délai de 11 jours pour cette nouvelle extension. -
ça marche ! On tient le délais alors :)
-
Jouer avec une vague que tout le monde n'aura pas eu le temps d'acheter serait tout sauf équitable.
En plus c'est un store, donc il faut respecter un minimum le règlement officiel.
Je confirme que j'apporte les 3 maps.
@ demain
-
@roy-bean Il n'y a plus vraiment de règlement "officiel" sur ce que l'on doit jouer étant donné qu'il est autorisé de faire des tournois en VO par EDGE/Asmodée : on pourra faire valoir un règlement officiel le jour où nous serons officiellement calés sur le reste des sorties, mais ça, c'est une autre histoire ! :P
-
Voici les résultats du Store Championship d'hier en 5 rounds :
1 - Coeurdacier : 5 victoires, résistance 10
2 - Chris69 : 3 victoires, résistance 12
3 - Roy Bean : 3 victoires, résistance 10
4 - Booster Terrik : 2 victoires, résistance 15
5 - Willow : 2 victoires, résistance 12
6 - David : 0 Victoires, Résistance 16Félicitations à tous et merci d'être venus ! C'était une super aprèm, et j'espère vous revoir au prochain tournoi ! :)
-
Salut les Gones,
Certains d'entre vous acceptent-ils de publier leurs listes pour ceux qui apprennent ?
Bravo 💙🔗,
BG -
Oui on espère quelques debriefs.
-