[Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17
-
@Fabrice J'aurai Han à 10 points et luke à 16 :)
Non, je pense qu'l faut se gardé ca pour une partie moins officiel à chartres (j'ai cru comprendre qu'il y avez un restant de kit store) ...
-
j'attend avec impatience on inscription pour le 17 :-)
-
@fabrice : On sort un peu beacoup du sujet initial, mais le 17 j'ai un store Xwing à la waaagh.
Du coup, si tu déclale d'un petit mois (le 21 octobre par exemple) on essara de venir avec les parisiens :)
-
Alors, pour les novueaux Vador, Han et Chewie, vu que c'est un Store, et que c'est un poil officiel, on ne va pas autoriser ces 3 nouvelles versions.
-
@futil a dit dans [Store 2017-2018] Geek Factory (Nogent sur Marne) - 24/09/17 :
@fabrice : On sort un peu beacoup du sujet initial, mais le 17 j'ai un store Xwing à la waaagh.
Du coup, si tu déclale d'un petit mois (le 21 octobre par exemple) on essara de venir avec les parisiens :)
mon petit doigt me dit que tu pourrais bien etre exaucé
-
Pour dimanche, vu l’horaire avancé et le peu de solutions de restauration ouvertes autour du magasin, je propose aux interressés une formule repas :
- 10 kimbaps, 1 boisson soft, 1 cookie : 7 €
- menu XL : 16 kimbaps, 1 boisson soft, 1 cookie : 10 €
Boisson au choix (33cl) : coca, coca light, ice tea, orangina, eau (50cl)
Le kimbap, c’est un peu le sandwhich coréen un peu comme un maki. Du riz, des légumes, omelette et jambon, dans une feuille d’algue. Bref que des trucs sains :)
Si vous êtes intéressé, merci de répondre avec la formule/boisson choisis.
-
XL / Eau pour moi, et merci !! Ca m'évite d'avoir à préparer des yaourts à la viande...
-
xl coca pour moi merci
-
Menu XL/Coca Light ! Merci :)
-
Menu XL/orangina pour moi
Merci, super idée :+1: -
Menu 10 kimbap/coca pour moi, merci
-
Pour moi, menu 10 kimbaps + coca.
Merci et excellente idée @bothanspy :) -
C’est bien noté pour tout le monde. S’il y a des retardataires je prends les commandes jusque ce soir.
-
du coup, ayant des soucis d'estomacs depuis plusieurs jours, je prefere annuler ma commande de kimbaps pour eviter d'etre encore plus malade
-
Résultats :
- Hyperion
- Zil
- Futil
- Budmilka / Turkishvancat
- Bothanspy
- Basthyen
- Edgee
- Sulfur-E
-
je ne dirais qu'une chose ce soir: