au sujet de la dotation
-
dans le cadre de mes réflexions d'orga, je voudrais votre avis sur le sujet suivant:
seriez vous intéressée de pouvoir gagner en tournoi des figurines issus des boites du jeu? (par exemple, des officiers impériaux, un rancor ou des gamoréun).
Si oui, avec vous une préférence pour la boite de base ou les boites d'extension?
-
Pour participer a un tournoi, il te faut des figurines. Donc gagner des figurines de boite de base me semble inutile, et gagner des figurines des extensions à la limite mais encore faut il tomber su une extension que tu n'as pas ou qu'il est utile d'avoir en plusieurs exemplaire. Bref de fortes probabilités de déception.
-
Je suis un peu du même avis que Wootan.
Les figurines de la boite de base sont assez inutiles à avoir en plus d'exemplaires qu'il n'y en a déjà. Pour ce qui est des extensions, il faudrait en effet tomber sur les figurines que les joueurs aimeraient avoir, ce qui est propre à chacun ... et encore, ceci est valable quand les joueurs n'ont pas déjà toutes la gamme !! -
Je pense que ça peut être intéressant pour certaines figs en effet. Un deuxième rancor, des officiers imperiaux, un dewback, ou des ugnaughts :trollface:. Il y a plein de figurines qui pourraient pousser à acheter une deuxième boite.
-
Perso j'ai eu une figurine offerte au tournoi de janvier de la voie du Thalos.
Elle était peinte par leurs soins. Vraiment belle.Et même si je l'avais déjà, cela m'a fait plaisir.
-
Bonne idée !
Surtout si ce ne sont pas des figs uniques (Vador, Luke, MHD-19 ...même si personnellement, certaines me plairaient, vu que je suis loin d'avoir toutes les extensions), tu as moins de risque de décevoir (c'est cool par exemple pour constituer une armée de jawas..., avoir plusieurs rancors.., même si c'est pas dans une logique compétitive). Et j'imagine que si l'extension est récente, c'est d'autant mieux...
:rocket: