Parties sur Paris
-
@hyperion Si nous sommes un nombre égal de personnes, je pense que je peux venir lundi aussi.
-
Je suis de retour à Paris à partir du 26 dec, si jamais des parties se font entre noël et N/A, sinon 2017...
-
Bon, j'annule ma présence pour demain finalement. Mais toujours dispo mercredi ou jeudi soir si il y a des motivés.
Et dispo le 26 ou 27, pourquoi pas .... -
Si il y en a qui sont intéressés je suis disponible cet aprèm (14h30-18h) pour jouer à Troll2jeux. Je demande un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien.
-
@satsoc ja vais voir si je peux me libérer, je ne promets rien. Je débute, 3 parties en solo à ce jour.
Tu jouerai quoi et en quel mode ? -
Tout le monde débute plus ou moins !
Je joue Empire en escarmouche. -
Salut à tous les joueurs parisiens,
Y aurait-il des motivés pour jouer mardi soir à la Waaagh (ou ailleurs sur Paris, pourquoi pas)? -
Par soir tu entends quelle heure ?
-
Yep! Je peux y être vers 18h15/30
-
Si c'est à la Waaagh, ce serait vers 18h30/19h et jusqu'à 22h
-
Je pourrais venir après le travail vers 19h le mardi. Cependant je suis nerveux parce que je ne peux pas parler le français encore.
-
Je peux faire le 4ème si besoin :stuck_out_tongue:
-
Pas de souci Axel ... plus on sera ...
Donc on se dit vers 18h30 à la Waaagh demain?On fait comment pour les maps ou tuiles?
-
Ok pour moi, j'amènerai des tuiles
-
ok chouette! RDV demain à partir de 18h30 à la Waaagh
-
Si un sixième est partant, moi je le suis.
Je peux également y être plus tôt (17h30) -
@satsoc Ca marche pour 17:30 !
-
Bonsoir,
Est-il possible de passer éventuellement, pour regarder (et donc apprendre) quelques minutes ? Je sais que cela peut être déranger, donc, n'hésitez pas à me dire si cela vous dérange. -
@Khutulus Bien sûr pas de soucis, et tu peux même jouer. Et ne t'inquiète pas pour le français :)
-
@bothanspy je prends quoi (à part les figurines/cartes) ?