Parties sur Paris
-
@sephiros a dit dans Parties sur Paris :
Il faut juste que je puisse venir assister en tant que spectateur à une partie
Vient mercredi, je te prépare une compo et on fait une partie d'initiation ?
-
Tous les joueurs sont bien évidemment les bienvenus, quelque soit le niveau.
N'hésite à venir jouer, et pas seulement regarder, on sera tous dispo pour te faire découvrir le jeu. -
Vous me motivez pour venir vous!! Je vous confirme la venue dans la soirée.
-
@bothanspy besoin que j'apporte des tuiles ?
-
Vu le nombre qu'on sera, ça pourrait etre utile. Moi j'amènerai de quoi monter une map
-
Et si il y en qui veulent tester des escouades avec la nouvelle vague, faites moi signe
-
Le mieux c'est de choisir la map avant de venir et de ne prendre que les tuiles nécessaires. C'est ce que je vais faire.
-
Ca m'intéresserait bien de venir vous voir et faire votre connaissance...
Vous pouvez confirmer le lieu et l'heure please ?et merci d'avance de ce que vous faites pour les newbies :-)
-
Je passe avec deux map, cantina (ombre jumelles) et USB headquarter (agent Blaise).
J'ai chaque map 2 fois...
-
Je peux venir avec des tuile pour les maps de Jabba so il y en a qui veulent les tester.
-
Finalement, je ramènerai mes bâches, y aura largement de quoi faire du coup.
-
Cool, je viendrais demain, il faut que je me monte des compos qui tiennent la route du coup ;)
-
@Skychapon a dit dans Parties sur Paris :
Cool, je viendrais demain, il faut que je me monte des compos qui tiennent la route du coup ;)
Honnêtement, pour moi ce sera du très expérimental demain
-
On se dit rdv vers quelle heure alors? Y'en a qui peuvent être là dès 18h/18h30? A ce soir!
-
18h30-19h pour moi
-
Je suis dispo dès 18h si tu veux.
-
Ok Satsoc! je serai là certainement vers 18h15 (je dois passer à la poste avant). Par contre je n'ai pas de tuiles...problème?
-
Pas grave, je prends les miennes.
-
super, a+ alors!
-
J'y serai vers 18h je pense, peut-être même avant avec un peu de chance