Parties sur Paris
-
Je serais présent mercredi.
-
Mercredi je serai dispo vers 16h
-
Présents mercredi :
- Dimitri
- Barbarossa
- Climbo
- Budmilka
- Roy Bean
- CorsairMick
-
Je passerai probablement mercredi pour récupérer mes maps si c'est possible.
-
@satsoc possible :)
-
Je serai là mercredi également.
-
A quelle heure sont dispo les premier joueur pour mercredi?
-
17H30 pour ma part
-
Moi 18h15
-
19h j'espère...
-
Vers 18h45 je pense.
-
Hello,
Bon, il faut que je vous raconte...
Que je vous raconte cette partie incroyable d'hier soir contre... Barbarossa.
Tout commença par deux factions prêtes à s'affronter blasters et fusils blasters à la main dans les long couloirs de la map Greedo. D'un côté un tas de stormtrooper prêt à prendre quelques traces de lasers sur leur armure d'un blanc éclatant et de l'autre une troupe de Rebelle...L'armée Rebelle ne semblait pas si effrayante que ça au premier abord... Du ranger élite, du trooper, du trooper en doudoune et deux trois persos.
J'étais prêt à en découdre, chaud comme une baraque à fritte. Mais je n'avais pas prévu ça... Je n'aurai jamais pu prévoir ça...
Quand je fais référence à "ça", je ne parle pas d'un clown qui se serait perdu au milieu de la map. Non, je fais référence à Dodgy, le dé blanc de mon adversaire Rebelle.
Et Dodgy s'en est donné à coeur joie hier soir ! C'était juste incroyable ! 9 Dodges d'affilé (après j'ai arrêté de compter)
Alors là, vous vous dites "C'est pas possible, le dé était pipé". Et bien non, je peux vous assurer que non. Dodgy était juste plus chaud que moi hier soir. 3 stormtrooper concentrés et 3 stormtrooper normaux n'ont même pas égratigné un trooper rebelle, un petit trooper Rebelle.
Un truc de ouf je vous dis. Un truc de ouf !
Une seule chose pour finir... On s'est bien marré ! Trois autour de la map après une partie où Barbarossa n'avait pas du tout eu de chance. Et bien là, il a pu se rattraper en beauté :)
Ludiquement, Climbo
-
C'est énorme. A vraiment marquer d'une pierre Blanche, pardon d'un dé blanc.
-
Si je me trompe pas dans les stats tu avais en gros 1 chance sur 10 077 696 de faire 9 dodges à la suite.
T'aurais mieux fais de jouer à l'€uro-million ! -
@TALRI113 a dit dans Parties sur Paris :
Si je me trompe pas dans les stats tu avais en gros 1 chance sur 10 077 696 de faire 9 dodges à la suite.
T'aurais mieux fais de jouer à l'€uro-million !Plutôt au Loto où tu as 1/14 millions de chance. L'Euro million, on est plus vers 1/39 millions. :D
-
Ouiiii j'aurai pu gagner des millions au loto avec cette chance, mais je me suis bien marré hier soir, et cela n'a pas de prix :D
Mais après le 5/6eme dodge, je commençais a me sentir un peu mal...j'ai moi-meme halluciné, et fini par changer de dé car cela ne devenait presque plus drôle (presque...) J'ai moi-même relancé un des derniers dodges pour rééquilibrer un peu lol)
Merci en tout cas @Climbo pour ta patience car un autre m'aurait étranglé bien avant je pense... XD -
De nada, c'était juste génial :)
Et merci pour la relance à la fin en mode dépité. C'était bien fun :)
-
Des joueurs mercredi cette semaine ?
-
@Roy-Bean yep je pense etre libre!
-
@Roy-Bean Présent mercredi à partir de 19h-19h15