Bespin's Gambit :Panique dans les rues SPOILERS
-
Bonjour à tous,
Je vais retrouver mes joueurs pour ma campagne de jabba et nous allons jouer la mission perso de Murne à savoir " Panique dans les rues" de l'extension "le gambit de Bespin". Je viens de finir de lire la mission et ej me posais une simple question:
Comment les rebelles sont censé gagner ce truc , la mission nécessite un nombre d'interactions délirant (à minima une dizaine, 3 pour les portes, 7 pour les civils) le tout en ne pouvant pas tirer facilement car ça fait paniquer les citoyens, avec en plus Bosk qui s'invite à la fête et le tout en 7 tours -_-
Comment ça s'est déroulé dans vos propres parties ? car quand je regarde sur BGG les stats sont de 85/15 pour l'empire et le seul compte rendu que j'ai lu où les rebelles gagnent, l'imperial avait oublié les 2X de menace initiale
-
Vu que tu peux faire bouger les civils rapidement (Test oeil à 3 dés + 2 stress peut faire du 4 éclairs), si tous les civls sont près des portes, l'impérial va se mettre à paniquer un poil.
-
Oui il faut mettre tous les civils devant une porte et l ouvrir le temps de faire rentrer tous les civils puis le héros suivant la referme. Reste à tuer la fig impériale qui sera sans doute rentrée entre temps dans la pièce sécurisée... c est très chaud niveau timing mais mes rebelles n étaient vraiment pas loin de réussir... le tout est de perdre personne avant sue la porte ne s ouvre