zCréation de nouveaux héros à partir des alliés/antagonistes
-
Coucou à tous, on est très passionné par Star Wars, et après avoir fait le tour des héros, nous nous sommes essayés à en créer de toute pièce, on vous fait donc partager nos créations.
PS : Si quelqu'un a du talent pour faire du montage pour créer des cartes héros et des cartes classe à partir de nos idées, qu'il se fasse plaisir et n'hésite pas à partager ^^.
Petite précision : Le pouvoir de base 2 disparait quand le héro est blessé.
Chewbadens
15 pv
4 endurance
4 vitesseArme de base : arbalète primitive : dé bleu et rouge. + 1 précision de base. 1 mod d'arme.
Attribut :
Poing : Vert Vert Jaune.
Œil : Vert.
Clef : Bleu Jaune.Dés de défense : noir.
Condition : port d‘armure interdit
Pouvoir de base 1 : Wooooooouuuu : Epuiser cette carte quand une figurine hostile non immense quitte une case adjacente à Chewbacca. Lancer 1 dé vert, la figurine subit le nombre de dégât correspondant, si éclair : token dégât
Pouvoir de base 2 : Brutasse : Eclair = + 2 dégâts.
1 xp : Chasseur de trésor : Peut actionner une caisse par une allonge/ Exploiter cette carte lorsque Chewbadens interagit avec une caisse, cette interaction ne coute pas d'action.
1 xp : Psycho-rigide : - 250 crédits par arme acheté, - 100 crédits par accessoires ou mod d'arme acheté, ces achats deviennent liés à vous, vous ne pouvez plus les revendre.
1 xp : Cri du Wookie : 1 stress : Exploiter cette carte pour affaiblir et faire 1 dégât à toutes les figurines hostiles se trouvant dans un périmètre de 3 cases ou moins. Ne coûte pas d’action.2 xp : Le poil solide : 1 stress : Vous pouvez relancer le dés de défense, appliquez +1 évitement en cas de relance du dé de défense.
2 xp : BLessure profonde : Vous gagnez : éclair : Double hémorragie. Tant qu'une figurine fait une action autre que celle de défausser un jeton hémorragie, elle subit 1 dégat. Vous gagnez éclair : Double affaiblissement. (Durée 2 activations, malus d'un seul affaiblissement, 1 jeton défaussable à la fois à la fin de chaque activation).3 xp : Un compagnon Déstressant : épuiser cette carte lorsque vous tuez une figurine hostile pour choisir un héro allié, ce héro peut enlever 2 stress ou 1 stress et un état néfaste.
3 xp : Un compagnon protecteur : Epuiser cette carte quand une attaque ciblant une figurine amicale situé à 2 cases ou moins de Chewbacca est declaré pour rajouter 1 dé noir. Si la figurine protégée est adjacente, Chewie doit payer 1 stress, si elle est à 2 cases, Chewie doit payer 2 stress. Si la figurine subit au moins 2 dégats (Niveau Menace 3-4) ou au moins 3 dégats (Niveau Menace 5-6) malgré le deuxième dé de défense, vous pouvez restaurer cette carte.4 xp : Tir d’arbalète meurtrier : Action spéciale : 2 stress : Epuiser cette carte pour réaliser une attaque ciblant une figurine hostile en ligne de vue avec 1 dés vert et 1 dés rouge. Vous pouvez retirer un dés de défense à la cible. Pas de limite de portée.
4 xp : Charge améliorée : action spéciale : 2 Stress : déplacement + concentré + attaque cac.Boba Bert :
8 pv :
3 endurance
4 vitesse
Des de défense : noir.Si blessé :
2 endurance
3 vitesse.Test d'attribut :
Poing : bleu vert
Œil : bleu jaune vert
Clef : bleuArme de base : Fenn Signis.
Pouvoir de base 1 : Jetpack : + En début d'activation, Bobba Fett pioche 1 jeton carburant qu'il peut cumuler jusqu'à 5 jetons en tout, 3 jetons utilisables maximum par activation. Utiliser un jeton carburant fait gagner 1 point de déplacement.
Pouvoir de base 2 : Traverser des terrains difficiles ne coute pas de point en déplacement supplémentaireCondition 1 : armure mandalorienne : Interdit le port de l'armure.
Condition 2 : Blessure du Sarlacc : Appliquez - 3 pv à votre santé totale.
Condition 3 : Loup solitaire : Pas de soins venant d'un autre hero ou d'un effet de jeu externe. ne peut se soigner lui même que par le repos. (pompe jacta interdite)1 xp : « Pas de désintégration ! » « Comptez sur moi.. » : Epuisez cette carte lorsque vous défoncez une figurine en one shot, ajoutez 50 crédits de bonus à la fin de mission. (125 en mini campagne)
1 xp : Pour Jango : Si blessé, appliquez + 1 éclair à chaque attaque.2 xp : Jet Pack amélioré : Bobba Bert pioche dorénavant 2 jetons carburant à chaque activation.
2 xp: Tête(s) mises à prix : exploitez cette carte au début d'un round après le déploiement d'un groupe impérial, ajouter 2 dégâts aux résultats de vos attaques contre ce groupe.3 xp : Voltige étourdissante : quand Bobba Bert quitte une case occupé par un ennemi non immense, il le stun, limite à 2 stun par activation. Le 2eme stun coûte 1 stress.
3 xp : Pas humain : Eclair : soins de 2 dégâts + vous gagnez un token défensif (blocage ou évitement).
3 xp : blaster de Boba : + 4 precision, + 1 dégât de base. Dé JAUNE + dé JAUNE. 1 mod d’arme possible.
Éclair 1 : -1 évitement et perforant 2.
Éclair 2 : + 2 dégâts.
Éclair 3 : - 1 annulation d’attaque.4 xp Tir de rocket aérien : Action spéciale : 1 stress : épuisez cette carte pour choisir 1 case situé à 2 cases ou moins ET lancer 1 des rouge : toute les figurines situées ou adjacentes à la case subissent le nombre de dégât du dé + 1. N'affecte jamais Bobba Bert. (Il est dans les airs ^^)
4 xp : Guérison des blessures du Sarlacc : Le malus "Blessure du Sarlacc" n'est plus effectif.Han Gateau
11 pv
5 endurance
4 vitesseTests d'attribut : Bleu vert partout.
Arme de base : Pistolet de Jyn Odan.
Dés de défense : Blanc.
Pouvoir de base 1 : Contre attaque : Si l'attaque visant Han Solo échoue ( = 0 dégât), celui peut effectuer une interruption pour réaliser une attaque ciblant son agresseur. 1 stress : Il peut se déplacer de 1 case avant de contre attaquer. Pas de limite d'utilisation.
Pouvoir de Base 2 : Science du gredin : Epuiser cette carte lorsque Han Gateau DECLARE un test d'attribut, il peut payer un stress pour rajouter un dés vert à ses dés d'attribut.
1 xp : "Allez y, je fais diversion" : Après que Han Solo ait attaqué, une figurine amicale située à 3 cases ou moins gagne un point de déplacement.
1 xp : "Moi je suis mal fichu ?" : Lorsque Han Solo est sur le point d'être vaincu, exploitez cette carte pour le remettre à 5 pv. Ses alliés doivent cotiser 4 stress en tout pour réaliser cette procédure.
1 xp : "Ne t'inquiète pas, Chewie, je sais ce que je fais.." : Lorsque Han Solo utilise "science du gredin", il peut remplacer le dés vert supplémentaire par un dés jaune si Chewbadens est dans son équipe. Si Chewbadens est à 4 cases de vous, vous ne payez pas le stress de Science du gredin.2 xp : "Prend ta pelle et ton seau et va jouer" : Lors de chaque contre attaque, Han Solo peut rajouter un dés de son choix à la réserve d'attaque.
2 xp : "Moi il n'y a que le fric qui m'intéresse !" : A la fin d'une mission, Han Solo peut choisir entre : Récupérer 100 crédit de plus ou looter 4 cartes articles de plus. ( 200 Credit ou double cartes articles en Mini campagne)3 xp : Si Han Solo n'est pas blessé au cours de cette mission, diminuez le niveau de menace de l'empire de 1 pour la prochaine mission.
3 xp : Enfoiré de Vaurien : La face blanche du dés blanc devient désormais une esquive totale à condition de payer 1 stress une fois le dé lancé, sinon la face blanche vaut pour 1 évitement + 1 défense.4 xp : "Vous m’aimez parce que je suis un vaurien » : + 1 vitesse / + 3 pv / épuisez pour +1 eclair aux alliés (héros et figurines) Adjacents à Han Solo.
4 xp : "Capitaine, les chances de réussir cette mission sont de 1/3720" : au début de chaque mission, déployez C3P0 adjacent à Han Solo, sans cout de menace, puis augmenter sa santé du niveau de menace de la mission.Kayn Somax
12 points de vie
4 endurance
4 vitesseArme de base: pistolet de Gideon Argus
Test d’attribut :
Bleu vert partout.Dés de défense noir.
Pouvoir de base 1 : « Soldat au rapport ! » : Pas de cout en action : 2 stress : Invocation d'un storm trooper adjacent à Kayn activable comme les autres héros, limité à 1 storm déployable en tout.
Pouvoir de base 2 : « Concentre toi, crétin ! » : Eclair: Choisissez un storm situé à 4 cases ou moins, celui-ci devient concentré.
1xp : Et plus si affinité : Lorsque que Kayn ou un storm élite réussit un test d'attribut, vous pouvez piocher une carte ravitaillement.
1 xp: La marche du leader: Epuisez cette carte après l'activation d'un/de deux storms : Vous gagnez 2 points de déplacement après l'activation d'un storm/ Vous gagnez 3 points de déplacement après l'activation de 2 storms.2 xp : Œil du Leader: +2 précision / Chaque allié bénéficie de +2 précision si adjacent à Kayn Somax / Les soldats (amis ou ennemis) ne bloquent pas la ligne de vue de Kayn Somax.
2 xp: Un chef aux petits soins : Lors d'un repos, épuisez cette carte. Appliquez + 2 endurance à Kayn pour ce repos. Les soins de stress peuvent être répartis entre lui et le/les storms (minimum deux soin pour le/les storms).3xp : Soldat d’élite : Votre storm Trooper invoqué est élite. Celui ci bénéficie d'une réussite automatique lors d'un test d'attribut.
3xp : Sacrifice : Epuisez cette carte lorsqu'une figurine hostile déclare une attaque, vous ou un figurine amicale pouvez choisir un storm situé à 2 cases ou moins, celui-ci se prend l’attaque à votre place. Vous subissez 2 stress.
3 xp : Terrifiant : Exploitez cette carte : n'importe quand (activation ou en dehors) : choisissez 3 cibles hostiles différentes dans votre ligne de vue, l'une d'entre elles subit 4 stress, une autre figurine subit sonné et la dernière figurine subit affaiblie.4xp: Général Somax ! : Vous pouvez faire deux invocations de storm Troopers (Limité à 2 storm). Les 2 storms sont activés ensemble. Action spéciale: Tir d'escouade. Vous pouvez choisir deux storms situés à deux cases ou moins. Ceux-ci bénéficient d'un commandement leur permettant d'attaquer une même cible en ligne de vue.
4xp: Kayn SoGuts ! : +1 endurance. 1 stress : épuisez cette carte pour ajoutez un dé jaune à votre réserve d'attaque. Vous gagnez : éclair = sonné + concentré.Robossk :
12 vie
4 endurance
4 vitesseTest poing : jaune jaune bleu
Test œil : bleu Vert
Test clef : BleuPouvoir de base 1 : Tir perforant : pendant votre activation : 2 stress : Tracez une ligne de vue et lancez 1 dé bleu : Jusqu'à 2 cibles prises dans la ligne de vue subissent le nombre de dégats correspondant.
Pouvoir de base 2 : Regénération du lézard : Fin de round : 1 dégât en moins
Arme de départ : Onar Koma
Défense dés blanc.
1 xp : Empoignade amicale : Epuiser : Pas de cout en action : Bossk peut faire gagner des points de déplacements à un de ses potes adjacents, il fait un test de force, le pote gagne un nombre de point de déplacement égal au nombre d'éclair réalisé.
1 xp : Expert du larcin : Si Robossk récupère une caisse, + 75 crédits en plus des 50 de base.2 xp : Terreur transdosienne : lorsque vous déclarez une attaque envers une figurine située à 3 cases ou moins, elle subit immédiatement un stress. Si la figurine est vaincue avant que l'attaque n'ait lieu, vous pouvez cibler une autre figurine située à 3 cases ou moins de vous.
2 xp : Stratège des champs de bataille : + 2 points de déplacement à la fin de votre activation / épuiser cette carte quand un héro adjacent à Robossk attaque pour ajouter un dégât aux résultats de l attaque.3 xp : Peau en écaille renforcée : + 1 défense ou +1 évitement. Exploitez cette carte pour appliquer +3 défense à votre armure.
3 xp : Caméléon implacable : en début de mission, Robossk doit choisir entre : concentré en début de mission + ne peut subir aucun état néfaste de la partie / caché au début de chaque round à partir du round 2.4 xp : Fureur transdosienne : + 1 dégâts à l attaque si indemne/ + 2 dégâts a l’attaque si blessé/ + 1 soin de dégât en fin de round.
4 xp : Tir perforant amélioré : 2 stress : 1 dé rouge +1 dégât à la place du dés vert. -
Salut à toi !
excellente idée, j'ai fait pareil pour les persos antagonistes mercenaire (à mettre en page ...)
je veux bien faire ça pour toi si j'ai le temps
par contre je trouve ta fiche de persos pour Cewbacca juste OVERPOWER
-
15pv de base avec un dé noir en défense (gaarkhan en a 14) je pense que tu peux passer à 14 même si chewbacca est balèze en soi)
-
Blaster biv bodhric en arme ??? tu veux la même carte ou plutot créer une carte arme style arbalète avec les mêmes stats que celle de biv ? car chewbacca et tout wookie qui se respecte utilise une arbalète car ce ne sont pas des lopettes (même si c'est une arme lourde de commando)
-
une arme de corps qu'il peut utiliser ??? avec une carte exp pour avoir deux armes qu'il peut utiliser ??? je trouve ça un peu abuser. Chewbacca utilise ses poings pour se battre (coup de boudoir), essaye de remplacer ça par une compétence ou il fait une attaque spéciale après son déplacement ou à la fin de son activation (genre il prend une figurine non immense qu'il peut lancer contre d'autres figs qui se renversent, tu voit le délire, on appellera ça du WookieBall ^^)
ton pouvoir de base étranglement suffis largement que d'ajouter une arme de corps à corps en plus -
"un compagnon protecteur" juste trop fort de donner un dé noir à un autre perso, juste 1 pt de défense ça suffit
Après de manière générale ça en fait un gros tank avec un potentiel de dégâts assez monstrueux ... pourquoi pas mais c'est trop déséquilibré, pour compenser rend tes capacités avec plus de stress voir même des dégâts
Ce sont des conseils pour équilibrer ton persos, a moins que tu as une dent contre un joueur impérial et que tu veux le défoncer avec tes fiches de persos xD
Je commenterai tes autres persos quand j'aurais un peu de temps
-
-
@bbergo200e
Merci, très cool ce partage !En fait, pour ma map 3D, je note un certain nombre d'idées pour faire un scénario avec des règles homemade qui permettraient de se coller un peu plus à l'ambiance SW avec des persos emblématiques comme leaders.
Donc mon premier choix était de mettre de côté la règle de campagne, pour ne m'appuyer que sur les cartes escarmouches pour jouer luke, han, chewy, leia,... comme héro, leader de listes, ...bien que la règle campagne soit très intéressante pour mettre en valeur les héros en terme de jeu.
Tu viens d'apporter une solution possible à mon problème !
Y plus qu'à faire les fiches de Luke, de Leia et de Obiwan !Dans l'esprit de ton association Han/C3P0, je pense qu'on peut imaginer quelque chose entre R2D2 et luke.
Obiwan, je le vois bien communiquer avec Yoda pour avoir un dès bonus pour les tests "Oeil" ou autres actions.Pour Obiwan, et luke il faudrait arriver a mettre en avant le capacité de jedi qui ne sont pas assez mise en valeur dans le jeu de base. En pensant utiliser les cartes d'escarmouches, je pensais attribuer des points de force à chaque perso. J'aurai accordé des cartes de commandement du mode escarmouches pour un nombre de point équivalent.
Avec ton idée, je pense qu'on pourrait rapidement reprendre les cartes de commandements :
1xp = 1pt de commandement (deflection, i must go alone, I can feel it,...).
2xp = 2 pt de commandement (knowledge and defense, illusion de la force, force surge, powerfull influence, meditation,...).
3xp : lure of the dark side, que je transformerai en "lure of the force", avec le terme attack remplacé par action ;
4 xp ? ... Je mettrais le bon d'Ahsoka, et l'attaque bondissante de Jarrod.
Avec ce système, les cartes sont déjà prêtes.Pour Leia, je pensais appliquer la même stratégie avec les cartes de leader, voire les capacités spéciales des leaders : attaques bonus, mouvement bonus, bombardement, ainsi que des cartes apportant des bonus de précision et de défense.
Enfin, je retiens l'idée de héros pour l'empire, je pense que je vais me pencher sur Sorin.
J'ai déjà dans l'idée d'utiliser ma figurine de son hologramme "bleu translucide" SW miniatures ce qui permettrait de déporter les effets de commandement de Sorin !Concernant tes fiches, comme @Khaarn, j'ai l'impression que Chewy est bien chargé.
J'adore son pouvoir de base 1. J'ai une pensée émue pour Lando. S'en est-il remis ?
J'aime beaucoup aussi le crie du wookie qui est une interaction avec l'adversaire.Pour Bobbafet, j'aime bien l'idée des jetons de carburant, mais je trouve bizarre d'en piocher systématiquement à chaque tour.
Par contre, l'idée est à reprendre dans le scénario afin de trouver des stocks de carburant dans les "caisses" sur la map. Voire de permettre à un leader, un droide, ou à un trooper ami de faire un soutien logistique en jouant le "porteur de bidons", cela me plairait plus afin de créer des interactions... attention le porteur éliminé, le bidon pourrait exploser comme une grenade !Bonne continuation !
-
Pour répondre @Khaarn, 14 pv semble effectivement adapté.
On est d'accord que Chewie doit avoir une arbalète en arme de base, on avait pensé à l'arme de Biv comme arme de base pour des raisons pratiques, car on trouvait que ses caractéristiques collaient le plus à l'esprit de Chewie (Bleu rouge), bien entendu qu'une carte faite sur mesure sera 100 fois plus adaptée ^^
Compagnon protecteur effectivement trop puissant, après on avait envie d'innover par rapport au classique +1 défense qu'on utilise déja avec Bossk comme capacité perso à 2 xp.
Je pense qu'il faudrait augmenter le coup de la carte en stress. Par exemple 2 stress si adjacent, 3 si à distance. Mais du coup ça parait cher :)
Edit : J'ai modifié la carte, je la trouve plus juste, le fait que chewie doive payer du stress (1 à 2 en fonction de la distance de son protégé) relativise le fait d'avoir 1 dés de défense noir en plus par rapport à 1 défense.Pour la carte a 4 xp, elle permet juste de combiner 2 armes de corp à corps que Chewie doit avoir en sa possession, c'est pour ça cette raison qu'on a crée la condition "mais il en a combien ?!" et c'est aussi pour cette raison qu'on a crée une carte classe lui permettant d'acheter des armes cac à prix réduits, pour cette carte à 4 xp. DOnc la carte ne procure aucune arme de cac, à la différence de l'autre carte à 4 xp 3 stress "Tir d'arbalète meurtrier" qui fournit l'arme pour faire une attaque à 2 dés rouge.
Les 5 persos qu'on a crée sont globalement assez puissants, on pensait même donner 1 xp de plus au joueur impérial en début de campagne, le jour ou on essaierait ces héros pour la première fois. Maintenant le but, c'est que les 5 héros soient à peu près équivalents entre eux en terme d'impact sur les partie :
- Han Solo a été pensé comme étant une sorte de soutien polluant l'empire par sa seule survie et sa chance aux dés.
- Bossk a été pensé comme le Bossk de base, donc très puissant offensivement avec des capacités de regénération interessantes.
- Kayn Somos a été pensé pour offrir aux rebelles une possibilité de gameplay unique avec gestion de plusieurs unités storm trooper sous son commandement.
- Bobba Fett a été pensé à l'inverse d'Onar Koma sur certains aspects, nous voulions à la base 1 héro qui ait 2 dés de défense de base, nous avons donc pensé à réduire son endurance au maximum et à limiter le nombre de pv. Les jetons carburant nous paraissent être une bonne idée, en gros ça revient au même de dire qu'il gagne 1 point de déplacement par activation, à la différence près qu'il peut les cumuler pour en claquer 3 d'un coup pour se déplacer de 10 cases s'il le souhaite sur un round, on estime qu'il doit être le plus rapide du jeu (+ que davith par exemple), donc cette idée nous paraissait excellente.
-
Excellent travail on y viendra aussi avec Brian le fourbe
-
@bbergo200e : je reviens sur chewbacca; par rapport à tes derniers talents à 4xp ... ils sont vraiment trop OP je te propose les ajustements suivant
- expert en arbalète : votre arbalète gagne pour une surge pierce +2; epuisez cette carte, pour deux actions faite une action d'attaque à distance avec une arme de type arbalète, remplacez un dé de votre choix part un dé rouge, ignorez tout résultat de surge et cette attaque gagne pierce +2 et précision +4.
Après personnellement je n'ai jamais vu chewie utiliser des armes cac, bien que les wookies aiment bien utilisez des vibroarme (comme garkhaan) mais ca me choque de voir chewie utilisez autre chose que ses poings ... du coup je vois une capacité comme verana oú il lance la personne qui s'effondre sur d'autres. Ca donnerai ceci
- force wookiéenne : vos attaques avec une arme de corps a corps font +2 dégâts (au préalable il ne peut utiliser qu'une seule arme de cac); si une figurine ennemi se trouve éliminé qui vous est adjacent exploitez cette carte pour profiter d'une interruption pour faire une attaque gratuite avec une arme de corps a corps avec 3 en précision et avec surge : soufle 1, vous pouvez dépensez 1 en stress pour sonner 1 figurine blessée ( max3)
-
Ce message a été supprimé ! -
@starfighter33 a dit dans Création de nouveaux héros à partir des alliés/antagonistes :
Bienvenue à toi @Mycalus .
Nombreux, vraiment, nous sommes dans ton cas et pleins d'amis ici tu trouveras !
Moi, c'était l'empire contre attaque. Le choc, énorme, après Cosmos 1999, Goldorack, Galactica et Albator !
Ensuite Blade Runner en 1982 et on fini par lire Asimov, K Dick, Bradbury,...
En vieillissant, c'est connu, on régresse :laughing: , et on se remet à jouer aux petits soldats :yum: .Bon désolé, je pollue un peu ton post !
Encore bienvenue !De quel quart de la France es-tu ? a-t-on une chance de se voir sur une manifestation ?
euh... je crois pas que tu répondes au bon post là ;-)
-
Ah oui !
Pourtant je suis sur d'avoir répondu à Mycalus !
Il y a eu un bug avec l'ordi ou le site, ils ont du garder en mémoire la connexion avec le post précédent ?!?
Comment fait-on pour déplacer un post ? -
tu copie ton texte, tu le supprime et tu le colle dans l'autre :D
-
Ok, comment passer pour un handicapé numérique !
Cela a l'air si simple dit comme cela ?Pour info, si certains se posent la question comme moi... il y a trois petits points à côté du compteur de "like" pour demander la modération d'un message et éditer/corriger/supprimer ses messages...
-
C'est cool, on peut même corriger ses fautes d'orthographe.
Le pseudo anonyme perdrait-il un peu de son utilité ? -
Ou ça anonyme ? oO
Oui, quand tu supprime ton message on vois qu'il a été supprimé mais je ne sais pas pourquoi ni comment virer cela
-
Je mets un up, on a apporté quelques modifications et je voudrais avoir vos avis sur l‘équilibrage des persos.
-
Nouveau perso : Ig88 :
11 pv
3 endurance
5 vitesseTest d'attribut :
Le joueur détermine en début de campagne comment il répartit les tests d’attributs avec les combinaisons de dés suivants.- 1 bleu
- 1 bleu vert
- 1 bleu vert jaune.
Arme de base : Canons d'Ig : combinaison de 2 dés au choix. Pas d'éclair sauf ceux en rapport avec carte xp.
Pouvoir de base 1 : RoboCopieur : Peut copier le pouvoir de base 1 d’un autre héro si adjacent à ce dernier.
Pouvoir de base 2 : Armature en carbonite : + 1 défense, interdit le port de l armure.
1 xp : téléportation numérique : exploitez cette carte en début d'activation pour teleporter un des ig a une case adjacente à son clone, pas de coût en action.
1 xp : Protocole de réserve : pas de coût en stress : épuiser cette carte pour relancer 1 dés lors d'un test d'attribut.
2 xp : Roboninjacopieur : augmente la portée du pouvoir de base 1 à 3 cases maximum.
2 xp : Autodestruction Ciblée : exploitez cette carte A la fin d'un round pour lancer 1 dés Rouge. Si IG ou le clone a 5 pv ou plus : toutes les cibles (de votre choix) à 3 cases du kamikaze prennent le nombre de dégât correspondant (+ 1 dégât si pas de clone déployé durant la partie). Si IG ou le clone a 4 pv ou moins, toutes les cibles (de votre choix) adjacentes au kamikaze prennent le nombre de dégât correspondant (+1 dégât si pas de clone déployé durant la partie). Ensuite le clone est défaussé ou ig est blessé. Autodestruction impossible si IG blessé.
3 xp : canon pulsé. (Arme d ig).
3 xp : Un modèle à suivre : + 1 endurance.+ 1 précision. Les droides ou véhicules ne peuvent pas vous attaquer.
4 xp : Nous sommes Légion : En début de partie, exploitez cette carte pour déployer un pion ig 88 à côté de vous lors de la mise en place, notez sur un papier qui est le vrai ig ET qui est le clone, cachez le papier, appliquez - 2 pv aux 2 ig. Lors de votre activation vous pouvez repartir les points de déplacement entre vos 2 ig. L'endurance Et la réserve de stress sont communes entre les 2 ig. Dans tous les cas vous n'avez que 2 actions réparties entre vos 2 ig par activation. Le clone peut faire des test d'attribut. Maximum 10 cases d'écart entre les IG et son clone. Arme commune entre IG et son clone.
Si IG est blessé, le clone est retiré du plateau.4 xp : Machine de Guerre : Éclair : Soins de 2 dégât. + 1 vitesse. + 2 pv.
-
-
Je retoucherai les fautes d'orthographe, j'avais plus les yeux en face des trous à 2H00 du matin.
-
@bbergo200e Elle est tellement classe cette illu'
En faute :
3 jetons utilisableSAprès j'suis pas sur ^^"
-
@tot0 ouai et "vous ne pouvez vous soigneR" aussi
-