Maul
-
DM est une figurine mercenaire.
Je l'intègre à une composition « Sith » avec Palpa DarkieV et l’inquisit. Mon armée est donc une armée impériale.Question :
Puis-je utiliser une carte de commandement réservée aux figurines impériales sur Maul ?Merci
-
je ne crois pas vu que Maul appartient à la faction Mercennaire, une carte commandement ayant pour condition n'importe qu'elle figurine impériale ne peut interagir avec Maul
-
SI maul est Mercenaire.
Donc les cartes de commandement limité aux Impériaux ne lui sont pas accessible.
Par exemple cette carte ne peut pas être joué sur lui :
-
Bon on l’a joué correctement...
mais 4 Sith contre 5 Jedis sur la map de Palpatine c chaud. -
Je suis du même avis, il n'est pas possible d'utiliser une carte commandement avec le symbole "empire" sur Maul comme Dark energy ou deadly precision.
En revanche, pour étendre un peu la question, il serait tout à fait possible d'assigner à Maul un attachement de l'empire, dans la mesure où c'est une armée impériale ... je ne vois pas de cas de figure à donner pour Maul à l'heure actuelle mais par exemple, headhunter sur Chopper dans une compo mercenaire, c'est faisable. -
Merci. Je me rappelais vaguement d’un point de détail comme celui que tu as cité @hyperion
Du coup je me suis posé la question pour les cartes de commandement bien qu’il semblait évident que non. Dans le doute.
Maintenant c clair