[Championnat régional] Chartres le 21 janvier
-
Cette année, Chartres vous invite à son premier championnat régional d'Impérial Assault le 21 janvier.
Comme d'habitude, nous vous accueillerons dans la bonne humeur et vous proposerons un tournoi dans une ambiance à la fois bon enfant et compétitive. Tout le monde' est le bienvenu, que vous soyez débutant ou champion de France!Tout les détails:
Date : dimanche 21 janvier 2018
Horaire : à partir de 9h00
Lieu : Abbaye Saint Brice, 28000 Chartres
PAF : 10 euros
Restauration : nous vous proposons une formule cuisiné sur place pour 5 euros, qui comprend crêpes salés et sucré ainsi qu'une boisson. Du snacking sera également proposé tout au long de la journée.inscription : via le T3 (ne vous laisser pas inquiéter de la imitation de joueurs du T
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20885Dotation : kit de régional bien sur, mais aussi d'autre surprise que nous gardons secrète pour l'instant, nous pouvons accueillir 40 personnes.
Êtes vous prêt à battre le record d'affluence pour un Régional?
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Régional Chartres|||
Régional Chartres -
J'ai modifié le post pour mis à jour du calendrier.
-
Je devrais être là :)
-
Cuthbert et Bruder s’organisent pour venir aussi
🎭 -
Je pense que je serai là aussi! Je ferai peut-être un petit voyage pendant tout le week-end pour visiter la ville.
-
Présent.
Faut-il qu'on ramène nos tuiles ou vous aurez des maps imprimées? -
Les maps seront dispos
-
Question, le règlement c’est sur place ou on l'envoie avant ?
-
Excusez moi si la question est bête mais j'ai encore jamais participé à un tournoi, faut il amené ses figurines et si oui lesquelles? J'imagine en plus que seul celles qui sont peintes sont acceptées?
Merci d'avance pour vos réponses. -
@actarus
Tu dois amener les figurines de l'équipe que tu as constitué (rappel: 40 points de perso/unités et un deck de commandement de 15 cartes et de 15 points). Normalement la peinture n'est pas obligatoire pour assaut sur l'Empire. -
@Jphinormand
Merci pour ces lumières ;-) Je vais voir si je peux me libérer ou pas. -
Je te confirme que la peinture n'est absolument pas obligatoire.
Nous encourageons les joueurs motivé à se lancer, mais vraiment il n'y a aucune obligation
-
réglement sur place
-
J'essaye de me libérer pour distribuer les lots d'Orléans
-
-
on t'attend avec plaisir
-
Nous avons bien recu le kit :-)
-
Si on joue double weequay élite ou double jet élite, faut il avoir les 2 cartes déploiement associés en version élite ou tu tolères une version élite et une proxy avec une version régulière?
-
je tolére un proxy s'il est lisible.
Au pire, je te préterai un proxy lisible si le tien ne l'est pas assez à mon gout ;-)
-
@zakarya74 Oh tonton Tony ça te dit un petit déplacement à Chartres !?