[Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars)
-
@futil a dit dans [Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars) :
On va faire 3 rounds :
19h00=> 20h15
20h15=> 21h30
21h30=> 22h45@Drachos : Tu peux venir faire les 2 premier si tu veux et dropper pour la derniere ...
-- Pour tous --
Vous preferez quelle kit de cette année ? Q1 / Q2 / Q3 / Q4 ???Mon dernier train étant à 21h50 même 21h30 est trop juste pour rentrer du coup. Je vais malheureusement passer mon tour :(
Je vais voir côté Armada si quelqu'un est dispo à 18h00. -
@futil a dit dans [Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars) :
Which kit will you prefer this year? Q1 / Q2 / Q3 / Q4 ???
S'il y a un choix, cela ne me dérangerait pas Q2, pour avoir une chance d'obtenir le Champion de la Garde Royale.
-
@Drachos : c'est bon, je t'ai supprimé
@turkishvancat : Ok, on ouvrira le Q2 :DPour les autres, j'ai réouvert les places sur le T3 !
-
@bruder-glados a dit dans [Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars) :
@futil
Ben les inscriptions sont closes 😰Enfin inscrit, merci Futil et Cuthbert 😏
A ce soir les Zamis -
Je dois annuler ma venue: la ratp fait des travaux sur le rer a, du coup si je viens de je devrais partir à 20h30 dernier délais :(
Profitez en bien
-
Ma liste pour ce soir :
Déploiment :
13 Boba Fett
6 Clawdite Shapeshifter
6 Jabba the Hutt
6 Onar Koma
5 Vinto Hreeda
4 Greedo
Command Deck:
(1) Glory of the Kill
(1) Blitz
(1) Tough Luck
(1) Brace for Impact
(1) Strength in Numbers
(1) Camouflage
(1) Black Market Prices
(0) Self-Defense
(0) Opportunistic
(0) Element of Surprise
(0) Planning
(0) Hard to Hit
(0) Fleet Footed
(0) Urgency
(0) Mitigate -
-
Alors comment se sont passés les parties, les restrictions ont vraiment ajouter un challenge ?
-
@drachos a dit dans [Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars) :
Alors comment se sont passés les parties, les restrictions ont vraiment ajouter un challenge ?
C'était un tournoi amusant, et c'était génial de jouer avec des figurines qui ne sont pas très jouées dans la méta. Je pense que la restriction sur les cartes de commandement a donné un coup de fouet à l'Empire parce qu'il était plus facile de jeter une carte à Zillo puisque les cartes n'étaient pas aussi puissantes.
-
Est-ce que quelqu'un a un dé blanc régional supplémentaire? Je semble être un court.
-
@turkishvancat
Aucun dé régional en ma possession, désolé d’ailleurs car c’est pour moi une grosse frustration 😰
En même temps, avec Henri comme prénom j’ai des classements de Louis 👑 -
@bruder-glados a dit dans [Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars) :
@turkishvancat
Aucun dé régional en ma possession, désolé d’ailleurs car c’est pour moi une grosse frustration 😰
En même temps, avec Henri comme prénom j’ai des classements de Louis 👑Ça n’a pas manqué : Louis 14 moi qui me révais Henri 5