[Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars)
-
@drachos Pas de soucis. Je ne sais pas vraiment comment je vais venir non plus.
J'ai pris une map du bantha rider, mais je n'est pas cette des ISB. On verra bien en fonction du nombre de présent...Paris montagne ! La nouvelle idée de Anne Hidalgo ?
-
Je serais à la waaagh entre 18h et 18h30
-
C'était cool de rejouer le Dianoga :)
Ma liste triple fraction avec 18 points élite (je m'étais interdit de jouer C3PO et Gidéon) :
- Onar
- Drokkatta
- BT-1
- Jawa élite
- C1-10P avec Chasseur de tête
- Blaster à louer régulier
- Clawdite élite
- Alliance temporaire
- Plan machiavélique
-
Pour le 8 mars, voici les limitations que je vous propose de mettre en place :
Vous devez inclure au moins une des figurines ci dessous dans votre armé :
Empire :
16 General Weiss
15 Royal Guard Champion
10 Kayn Somos
8 General SorinRacaille :
13 Boba Fett
7 Maul
7 DengarRebelle :
9 Fenn Signis
9 Biv Bodhrik
8 Gaarkhan
4 Murne Rin & 4 Loku Kanoloa (C'est un dual pack !)Pas plus de 2 autres personnages uniques !
Pas de carte de déploiment d'une autre faction autorisé (donné par les Jawas, alliance temporaire ou Saska)
Vos cartes de commandement non nominative ne peuvent pas avoir une valeur de plus plus de 1. -
@futil a dit dans [Paris] Tournois en semaine (8 février / 8 mars) :
Rebelle :
9 Biv Bodhrik
8 Gaarkhan
4 Murne Rin
4 Loku KanoloaJ'adore! Par contre, pouvons-nous pas également ajouter Fenn à la liste des rebelles? je trouve que c'est une fig rarement/jamais jouée... Ou y a-t-il une raison précise pour son non-choix?
-
@barbarossa : C'est bon :)
-
@FuTiL
Je ne suis pas à l’aise avec le regle des cartes de commandement. Avec 15 cartes et 15 points on va être cantoné aux cartes à 1 point -
@futil
Sinon on peut imaginer un systeme de bonus malus en pv selon les compos ? -
L’idée est justement de n’utiliser que les cartes a 1 et 0. Cela réduit la puissance du deck de commandement et rend donc plus « hommage » à la stratégie du joueur.
Ps: tu n’ Pas obligé d’av 15points pile dans ton deck. Yu peux parfaitement jouer avec 14 ou 10 pts (c’est d’ailleurs mon cas dans ma liste de tournois actuelle)Les « malus » des personnages sont commun a tous.
Il faut construire une liste autour de l’un de ses personnages. -
Est ce maintenu pour le 8 Mars ? Car finalement, je ne peux plus (15 Mars serait ok).
-
J'annule ma présence pour le 8 mars.
-
Je suis toujours disponible le 8 mars. Disponible le 15 mars également, si la date change.
-
Toujours pas dispo le 8 mars :(
-
Je serai là
-
Hello !
Me voici de retour apres mes périples Breton (Régional X-Wing à Plougastel)Je le maintiendrai bien le 8 mars mais je n'ai que @turkishvancat et @barbarossa :/
@Drachos / @hyperion / @barbarossa / @Bruder-Glados / @Zil : Dispo le 15 ?
-
Dispo la semaine prochaine pour ma part
-
Hélas moi non :/
-
Oui dispo le 15.
-
le 15 je peux en être :)
-
@futil
Maintenant impossible pour moi le 8 (diner pro) et reste à voir le pour le 15
Quelqu'un peut s'autoproclamer arbitre et nous faire une recap des régles d'engagements applicables ?