• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Meteor (91 - Essonne)

Présentations
    7
    8
    2877
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Meteor
      Meteor dernière édition par

Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous sur ce forum pour participer et suivre avec vous l'évolution du jeu Star Wars Assaut sur l'empire.

Je joue principalement avec mon petit neveu de 12 ans qui se débrouille plutôt pas mal (pti morveux tiens!!! héhé)

j'ai 37 ans et m'intéresse globalement à la pop culture. Ado' je jouais à Warhammer 40K . J'étais plutôt mauvais côté modélisme et peinture...

Comix, jeux vidéos, Jdr et proders star wars ont toujours fait parti de mon univers.

Lors du comic-con de paris (octobre) j'ai redécouvert le plaisir du jeu de plateau. Notamment celui-ci "Star wars assaut sur l'empire".

Le jeu de plateau semble être socialement beaucoup plus intéressant que le jeu vidéo et un bon moyen de transmettre cette passion à mon neveu. Nous nous sommes donc procuré la boite de jeu.

C'est un peu le round 2 : Modélisme et jeu de plateau !

A la lecture du forum j'ai pu voir vos réalisations ainsi que de bons sujets éclaircissant les règles. bref une bonne aide qui nous accompagnera lors de nos parties et de la customisation.

Merci pour ce forum et à très bientôt!

https://forgistic.wetransfer.com/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Treize
        Treize Organisateurs de tournois dernière édition par

Bienvenue!

• Fanch
          Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Bienvenue!

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

• bothanspy
            bothanspy dernière édition par

Bienvenue, n'hésite pas si tu veux faire quelques parties sur Paris ;)

"Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

• Ender
              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Bienvenue à toi.

• Razorspoon
                Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Hello! Bienvenue sur le forum.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• lapin koinkoin
                  lapin koinkoin dernière édition par

bienvenue à toi, tu verras la peinture des figs est très facile il ya pas besoin d'un gros niveau bien au contraire, puis c'est pas obligatoire

Espérer le meilleur et toujours prévoir le pire

• Meteor
                    Meteor dernière édition par

Merci pour l'accueil !

et pour la peinture bien on verra - peut être commencer par le plus simple des storm troopers ^^
                    Je vous demanderais peut être des conseils - d'ici ce week end - concernant le matériel conseillé. Marque de peintures, de base, pinceau, etc...
                    Sans doute dans un nouveau sujet qui pourrait resservir.

Pour les rencontres parties ça me brancherait bien. Laissons les fêtes de fin d'année passer - En ce moment pas mal surchargé avec le taff. Début janvier j'aurais largement plus de temps.

bonne soirée à tous !

https://forgistic.wetransfer.com/

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message