BT-1 en escarmouche
-
Salut à tous je poste ce sujet sur BT-1 pour parler de sa faculté Missile salvo(ndr: permet de faire trois attaques qui seront chacune concentrées grâce à sa capacité assassin) testé hier et que je trouve vraiment pas mal surtout contre du dé blanc afin d'assurer un max de dégâts, en effet le dé blanc permet d'esquiver mais à part ça pas grand chose max 1 blocage et anti surge qui ne servent pas vraiment sur BT... Donc voilà j'aimerais bien avoir vos avis et débatte si le cœur vous en dit??
-
Pour moi, cette capacité est intéressante mais vraiment situationnelle pour en tirer le maximum ... il faut d'une part avoir 3 cibles en ligne de vue et que ces trois cibles aient peu de points de vie restants. 2 conditions qui ne sont pas faciles à réunir.
En effet, BT1 est rarement en bonne position au début de son activation, le positionner convenablement risque assez souvent de l'exposer. D'autre part, il faut être sûr de pouvoir, avec ses attaques qui seront beaucoup moins performantes que son attaque de base, faire tomber au moins 1 fig, voire 2.
Parfois, les joueurs utiliseront aussi la salve pour gagner en distance. En effet, BT1 n'ayant pas de bonus de précision sur ses éclairs, il peut être intéressant de se reposer sur le +3 précision natif de la salve. La salve permettra aussi de soigner BT jusqu'à 3 points de vie.
Mais généralement, les joueurs préféreront utiliser son attaque de base pour la puissance de feu qu'elle procure grace à ses 4 dés et ainsi avoir plus de chance de faire tomber une fig adverse. -
Well, I can see how the hardcore competitive play folks would throw up in their mouth a little with this map/mission. :) but for casual home play, it was pretty fun.
-
@robert512 C'est quoi ce Robert qui vient de se créer sans présentation et en VO ?