Problème avec la version SWF de l'appli de Gravaillon
-
Bonsoir,
Quelqu'un a t il déjà essayé l'appli de Gravaillon sur android via le fichier SWF ?
J'ai testé mais l'appli tourne en boucle à fond de cale et on ne peut rien en faire !!
Y a t il un player SWF qui fonctionne correctement avec ce type de fichier ?
MerciBon jeu
-
@ryc2026 Je crois qu'il "le mettre en pause", c'est ce que je fais sous Safari sur mon mac, j'ai pas essayé sous android, du coup, je sais pas comment ça marche sous cet OS
-
Ok merci, je vais essayé ça pour voir !
-
Bonjour à tous,
J'essaye tant bien que mal à faire fonctionner l'application de Gravaillon sur mon téléphone. J'ai pour l'heure tester 6 player SWF mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Y-a-t-il une manipulation particulière à faire ou un lecteur bien précis à utiliser ? Le problème n'est pas le même que celui rapporté par @RYC2026 , de mon côté, le fichier ne se lance même pas. Je précise que j'utilise bien le fichier .swf et pas .exe :relaxed:
-
Moi je le tourne sur mon pc. Je ne crois pas quil fonctionne qur telephone/tablette
-
pareil pour moi, elle tourne sur mon Mac, et je doute que ça marche sur un tel :(
-
Merci pour vos retours. J'ai cru lire, notamment sur le forum ffg, que certains y sont arrivés, ou alors j'ai mal compris. Je vais tester avec une tablette un peu plus ancienne pour voir si le problème viendrait d'un conflit lié à là version Android. Je vous tiendrai au courant du résultat mais merci encore !
-
Je m'excuse de poster à nouveau mais il semble que j'arrive à faire fonctionner l'application sur une tablette Samsung Galaxy Tab A de 2016 sous Android N, donc version assez vieille à présent. J'ai du télécharger de nombreuses applications, j'en ai délaissé certaines car très sincèrement elles paraissent plus ou moins toutes plus louches les unes que les autres. Toujours est-il que j'ai trouvé cette application :
Mes premiers essais n'ont pas été probants, l'application ayant tendance à planter à de multiples reprises avant même que le compagnon ne se lance. J'ai donc délaissé l'application pour en essayer d'autres. Finalement, je suis revenu dessus et là, miracle, ça marchait. Ne me demandez pas pourquoi.
Lorsque vous allez lancer l'application de Gravaillon, elle va s'ouvrir dans une fenêtre type navigateur internet. Par contre un conseil, laissez la se charger complètement, elle va se mettre en plein écran et c'est à partir de ce moment que j'ai réussi à avancer plus longuement. Sans quoi l'application crash dès le menu.
J'ai réussi à faire fonctionner les fonctions campagne et amélioration. J'ai également commencé à lancer la mission répercussion sans y jouer. Pendant 10 minutes ça marchait, j'ai pu avancer jusqu'à 3 phases de statu, lancer la map... toujours avec la peur que ça plante, donc il ne reste plus qu'à tester sur une mission complète.
Je vous poste également la solution d'un membre du forum ffg, CROSGARON, qui a réussi à faire fonctionner l'application via un autre moyen, je n'y suis pas arrivé de mon côté mais ça peut marcher pour certains peut être (c'est en page 2 que ça se passe) :
Voila, bonne journée à tous·tes !
-
Merci MB16, j'ai testé avec ton appli sur une tablette récente ( Huawei MediaPad T5 android 8.0) et ça marche nickel ! Ça va être cool de pouvoir jouer sans le PC ! C'est quand même moins encombrant ;-)
Bon jeu. -
@RYC2026 : merci mais je viens de lancer ma première mission hier soir, répercussions, et malheureusement je ne peux pas dire que ce fut une grande réussite. A 3 reprise le lecteur a planté, m'obligeant finalement à basculer sur mon PC portable. Je ne désespère pas de trouver une solution viable sur le long terme ^^. Tu n'as eu aucun problème de ton côté ?
-
@mb16 a dit dans Problème avec la version SWF de l'appli de Gravaillon :
@RYC2026 : merci mais je viens de lancer ma première mission hier soir, répercussions, et malheureusement je ne peux pas dire que ce fut une grande réussite. A 3 reprise le lecteur a planté, m'obligeant finalement à basculer sur mon PC portable. Je ne désespère pas de trouver une solution viable sur le long terme ^^. Tu n'as eu aucun problème de ton côté ?
Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une mission ! J'ai juste testé rapidement ! Ton retour n'est pas très encourageant ...grrrrr...!!!
Dès que je peux je teste de mon côté et te fais un retour d'expérience.
Bon jeu ! -
Je te le confirme, pas encourageant du tout ! L'application SWF plante toutes les 5-10 min, j'ai retenté cet après midi. Crise de nerf garantie !! Du coup, je n'encourage malheureusement pas d'utiliser l'application en question et je dirais même plus généralement une tablette ou smartphone, mais je suis persuadé que le problème ne vient pas de l'application gravaillon.
-
@mb16 sur mon macbook, quasiment jamais de plantage. je pense que c'est mieux sur ordi que device mobile
-
@darkvanvan La dernière version 1.9 b ne propose plus le mode Escarmouche ?
-
Je n'ai pas réussi non plus à le faire marcher sur Android. Il y a apparemment un pb avec un plug in adobe qui n'est plus supporté sur android.
-
@Guibs52 le mode escarmouche n'y est plus depuis un moment (je me demande meme si il a y a deja été :thinking_face: )
-
@darkvanvan Dans la vidéo du lien, il y a le menu escarmouche, la version 1.0 B, je crois...
-
@Guibs52 J'ai telechargé la version 1.7 en premier et il n' y avait plus le mode escarmouche, je pense que ça marchait pas tres bien, le mieu ça serait que @Gravaillon nous en parle :)