Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
@ender a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
@nostromo les dernières figurines sont mieux.
A part boba fet
-
Aux USA ils reprintent Greedo, Maul et Ashoka.
-
Pour moi l'un n'est pas en relation avec l'autres. Ce sont des jeux différents.
Beaucoup de joueurs d'assaut sur l'empire ne jouent pas à Legion et l'inverse et aussi vrai.Par contre les figs sont quand même bonnes et commencent vraiment à devenir excellente. Les futures death troopers sont vraiment tops.
Sinon pour en revenir à Assaut sur l'empire j'ai justement posté un message sur le forum de FFG récemment, et pour eux le jeu n'est pas abandonné. Mais bon pas de news non plus d'une nouvelle extension.
-
@gunthar Et chez nous c'est R2/3-PO qui sont en ré-impression (cf sur le grill)
-
Les joueurs d'Armada se posent aussi la question de l'arrêt de leur gamme. Pour moi, il n'y a pas trop de soucis à se faire face à l'absence de nouvelles. Legion a du accaparer beaucoup de ressources entre toutes les vagues annoncées, plus les nouvelles factions, ils n'ont pas du chômer. Pas évident de sortir des extensions sur les autres jeux SW au même rythme. Je trouve normal que la cadence ralentisse. Assaut fait de bonnes ventes, et tant qu'un jeu se vend, aucune raison d'arrêter.
-
@nostromo Boba est vraiment sublime je trouve dans Legion :smiling_face_with_heart-eyes:
Je vais probablement me le prendre pour AsE -
une vague Rogue one serait top !
-
pis on a toujours pas eu Yoda !
-
Une vague rogue one je ne suis vraiment pas contre mais ça ferai une 2e compo rebelle à thème...
Je verrai bien un entre vague 11-12 Avec un rework de certains scums (bossk, boba, dengar) et de petits nouveaux (4Lom, zuckuss). Ou alors l'escouade inferno ou les frères inquisiteur (Avec un petit up du grand) si FFG veut continuer dans la lancé des compos à thème -
@khaarn je ne les connais pas tous mais ça me plaît bien :D
-
Tant qu'à en être dans les fantasmé, on a pas eu de vague "yavin"..... Quitte à avoir eu les lolcath, avoir Yoda et les ewoks ne me dérangerait pas
-
@otarnis Hum, techniquement si avec les rangers et le TR-TT non ? :thinking_face:
-
@otarnis vague "endor" tu voulais dire ;)
Un truc qui serais original, on a déjà eut des héros scum avec l'extension "jabba's realm" pourquoi pas une extension avec des héros impériaux ? C'est vrai que ca parait compliqué à mettre en place mais ca serait pour relancer la faction empire.
-
@khaarn Voir même une campagne impérial :D
-
@Tot0 c'est précisément ce que je voulais dire :)
-
une campagne imperiale !:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
avec 4 Rebels MJ et 1 seul Joueur :sunglasses: :heart_eyes: :sunglasses: ... :innocent: -
@remsou Heeuuuu. Non, non, c'est pas ça :thinking_face:
-
@nostromo
Je n’ai pas dit que FFG allait arrêter Assaut.
J’ai juste dit que la boutique de Fontainebleau ne commande plus d’Assaut. Principalement parce qu’elle n’en vend pas. Et qu’autant il y a des joueurs Légion sur Melun et Fontainebleau, autant il n’y a pas de joueur d’Assaut...À part moi bien entendu :)
-
@khaarn ça dépend si nous mettons tous les persos en rebelles
Saw, Chirut et son pote Baze pourrait être scum
C'est encore l'empire qui en pâtirait mis à part Krennic -
Ils ont créé des perso inconnue pour les campagnes de la boîtes de base et des les extensions