Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
@spartiate a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
super déçu, j'ai le jeux depuis peu et avec mes amis on vient juste de finir la première campagne....
C'est clair !! Tu as largement de quoi faire et les grosses extensions se trouvent encore dans les magasins.
-
@Ender a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Je m'inquiète peu de l'avenir d'AsE.
Un sondage auquel à répondu uniquement 3506 personnes :
Quel est votre jeu Star Wars préféré de FFG ?
16% destiny
18% Armada
28% AsE
37% X-WingUn assez bon %
Et en plus moi qui croyais en une V2 de notre jeu...
C'est la douche froide...
-
Je m'inquiète peu de l'avenir d'AsE.
Un sondage auquel à répondu uniquement 3506 personnes :
Quel est votre jeu Star Wars préféré de FFG ?
16% destiny
18% Armada
28% AsE
37% X-WingUn assez bon %
Et en plus moi qui croyais en une V2 de notre jeu...
C'est la douche froide...
une V2??? pourquoi ? la seule chose qu'il pourrait y avoir à l'avenir, c'est un équivalent de ASE version clone wars
-
Version clone wars je suis pas trop fan. Un truc qui serait cool serait une extension ou les PJ incarnent un commando de soldats impériaux style escouade inferno
-
En voilà une belle idée qu une extension pour jouer du côté impérial. Un peu comme le supplément non officiel de "côté chaos" de Warhammer quest. :)
Cependant. L avantage d une boîte a l âge de clone Wars permettrait la sortie de plein de nouvelles figurines ce qui allimenterait le mode escarmouche aussi (nouvelles factions et tout et tout) ce qui se développe pour légion aurait été très sympa pour ASE egalement -
Il y a également suffisamment de matos pour nous pondre des campagnes completes payantes via l'application s'ils ont un peu d'imagination
-
Je pense qu'il faut se faire une raison, cela n’évoluera plus....:sob:
A mon gout il manquera toujours une boite Yoda et ewoks .... sentiment d'inachevé ... -
Rogue one et la nouvelle trilogie aussi...
Au moins on est fixé. Je garderai toujours un goût amer parce que la fin ne s’est pas faite comme on l’aurait tous espéré.
Aucun de nous n’avait envie que ça se termine avec l’arrivée d’un nouveau jeu nous prenant pour des gogos avec un léger changement d’echelle nous demandant de tout racheter au lieu de faire une compatibilité.Bon j’attends de voir la trad de l’appli (Si elle finie par arriver un jour) pour voir si je descend toutes mes boîtes à la cave pour faire de la place dans le placard ou pas.
Puisse Légion continuer à se vautrer le plus rapidement possible qu’on nous fasse autre chose avec la licence SW de plus funky...
-
J’avoue que ce changement d'échelle alacon n'était pas nécessaire
Ca aurait permis de faire ,éventuellement, plusieurs poses aux perso -
Bon ba c'était à prévoir...
Dommage qu'il ne sortent pas quand même du contenu numérique...
Après ça va être au fan (scénariste et imprimeur 3d) de continuer à faire vivre le jeu.
-
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/9/6/scry-the-future/
Bon.... Le message est de plus en plus clair.
Le jeu est complet, inutile de ressortir des extensions. -
Premières phrases : business reasons...
Ils mettent le paquet sur Legion pour faire plus de pognon...
-
Le jeu complet sans Yoda !!??!! C'est une blague !!!!! :cry: :persevere: :triumph: :rage: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
J'adore le jeu et les figurines, mais ça ! ça me reste coincé dans la gorge !
FFG nous fait un sale coups !
Je n'irais pas sur un autre jeu SW tant que je n'aurai pas yoda, ... et certainement pas Légion !!!Pour le reste, oui, c'est dommage, j'aime les ewock, et ils manqueront un peu aussi, alors qu'on a plein de figurines "inutiles" et qui me sont inconnues (j'ai 53 ans..., les dessins animés, connait pas !) ! On pourra toujours discuter tel ou tel personnage, sans pouvoir conclure entre jeunes et moins jeunes.
Une faction fédération du commerce, même si les films ont moins de fans, cela aurait permis de varier les jeux.
Après Rogue, et la nouvelle trilogie, c'est du feuilletonnage !
Je ne suis pas contre, et quand c'est bien fait, j'apprécie voire j'adore, mais cela n'était pas envisageable de sortir des figurines à plus en pouvoir, les acheter, les peindre,...
Il n'y avait aucune raison sensée d'étendre le jeu à l'infini et suivre le business plan de Disney ! Une prod de malade et pas assez de clients pour y adhérer !
Il y a un "mythe" StarWars. le jeu ne peut être viable qu'autour du "coeur" et de personnages que tout le monde connait, dont Vador en position centrale !
Combien de joueurs de 55 ans ont été intéressés par les spectres, à part les joueurs de tournois qui ont bien du y passer ?Comme @Ender, j'aurai plutôt vu une V2 et avec de nouvelles figurines "collectors" pour accompagner le livret, Yoda, Luke, sur un speeder, Luke sur un Tawntawn, etc... Les fans-collectionneurs de figs auraient suivis. Au niveau business, c'était plus crédible, les joueurs auraient fait évoluer leur set. ... et on en aurait fini avec les spectres...
Ah ben tiens, ça c'est le deuxième truc qui reste coincé... c'est qu'on nous laisse avec une règle pas au top pour les tournois !
Mais il y a une solution facile, si FFG ne supporte plus les tournois (ce qui serait logique si abandon du développement de la gamme : oui / non ?), on pourra adapter les règles de tournoi, en premier lieu je vote pour éliminer "cellule sprectre" et revenir au minimum à une version antérieure plus équilibrée.Comparé à SW Miniatures, les figurines ASE sont là, peintes par les joueurs et sont belles, alors l'avenir du jeu est entre nos mains.
Organisation des tournois avec règles "organisateurs" (scénario/contraintes listes) pour ne pas lasser, développement de campagnes et de cartes "home made",... -
Salut, alors c'est pour aujourd'hui ou pas? ^^
Edit: ou pas!
-
@Jahyyl a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Salut, alors c'est pour aujourd'hui ou pas? ^^
Edit: ou pas!
:joy: :joy: :joy:
-
Du coup vous pensez qu ils arrêtent la production de figurine ?
-
A mon avis il y a un lot fabriqué pour la sortie de chaque référence et vente... jusqu'a épuisement des stocks. En tout cas ça doit être comme ça pour la VF. C est le cas pour x wing et d autres jeux ffg
Mais certains jeux qui marchent forts sont réédité. Comme horror a Arkham tcg. Mais des cartes ça doit coûter moins cher a refabriquer en petite quantité que des figurines -
Les soldats rebelles sont marqués en "rupture provisoire" de stock sur le site ffg. Ça doit donc vouloir dire qu'ils vont en refaire.
-
@Elephant-Bleu a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Les soldats rebelles sont marqués en "rupture provisoire" de stock sur le site ffg. Ça doit donc vouloir dire qu'ils vont en refaire.
Ou qu’ils ont confondu avec Legion
-
@Gunthar Je pense pas qu'ils confondent :thinking_face:
Ou alros ils voulaient arreter Legion en fait ? :D@caow Il y a peut-être du réapprovisionnement mais ça ne sera pas éternel
Si tu as peur d'en rater, regarde du coté de l'occasion, en général c'est pas très cher, voir même des lots très intéressant (en terme de prix)
En neuf, il y a Philibert / Bellaciao / LudoCortex, ce dernier est actif sur Rakuten donc tu peux avoir de très bon prix en neuf. Pour moi ce sont les principaux, il y en a probablement d'autres