Tyrans de Lothal
-
je pense que non car la condition pour repiocher cette carte il faut que se soit pendant l'activation de sabine. donc si elle est défaussé via du stress, etc ... elle ne peut être repiocher pendant l'activation de sabine.
Et on d'accord que cette carte est forte si on la pioche au début de la partie, au delà de tour 3, ça fait tjs 2 pv de plus :/
-
Petit erreur de traduction sur la carte de déploiement escarmouche de Thrawn
-
@gunthar a dit dans Tyrans de Lothal :
Petit erreur de traduction sur la carte de déploiement escarmouche de Thrawn
Je n'ai pas vu d'erreur de traduction ! ?
-
Arf tout pour moi !!! Pas d’erreur. J’ai pas tout bien lu.
Maxi kamehaMea culpa -
Bonjour à tous,
L'un de vous aurait-il la gentillesse de nous faire un (bref) retour au sujet de cette nouvelle extension concernant l'équilibre des persos, l'intérêts de la campagnes et de la carte escarmouche ?
Vaut-elle véritablement le coup ?
A la vérité, je dois vous dire que j’hésite à l'acheter, alors que je suis fan de la gamme (comme vous tous d'ailleurs, sinon nous ne serions pas sur ce forum...).
Amicalement,
-
@nissa-la-bella
Perso je suis fan de l’equipe rebelle spectre en mode escarmouche 😌
Pas d’avis sur la campagne -
Pas de lancement de cette campagne, car j’en ai deux à terminer. Donc mon avis n’arrivera que vers janvier février je suppose.
-
J'ai feuilleté la campagne dans l'optique de jouer l'Empire dans un futur proche.
Il y a des missions vraiment sympathiques (une mission en speederbike, une mission en TB-TT, etc...), j'ai hâte d'y jouer.Ce que j'aime particulièrement, c'est le fait que ce soit une petite boîte qui se transforme en grosse boîte en ajoutant les extensions en blister, ça donne ici, un peu, le meilleur des deux mondes.
-
Question, si j'achète que 2 blisters (en plus de la boite d'extension)de cette vague pour l'instant, lesquels conseilleriez vous? Plutôt pour jouer des campagnes.
-
Il y en a qui rajoutent des missions.
Regarde le journal de campagne, dernière page.
Je te renseigne plus tard si cela ne t'éclaire pas. -
Tu peux jouer en tant que mission annexe ,celle inclus dans les blisters. Mais tu ne pourras jouer que l'une des deux des blisters rebelle. Après ça dépend ce que tu préfères pour la campagne.
-
Merci les gars, du coup, j'ai acheté les 4 blisters et le boite... :D j'ai craqué!!
-
@darkvanvan Le côté obscur de l'achat compulsif est fort en toi.
(Je crois qu'on est beaucoup sur ce forum à avoir fait exactement pareil...) -
@darkvanvan a dit dans Tyrans de Lothal :
Merci les gars, du coup, j'ai acheté les 4 blisters et le boite... :D j'ai craqué!!
Voilà, c’est bon ça
-
@darkvanvan tout pareil :p
-
on ne vit qu'une fois!!
-
Apres lecture attentives des carte Death Trooper, (j'ai fait les carte AI pour RAIV) je suis pas sur d'avoir compris leur capacité "détachement complet", et de plus, ça s'applique aux cartes "elites"?
Qqun pour m'éclaircir ça? Merci -
@darkvanvan En mode campagne, le joueur impérial peut, si il a ajouté au moins un Death Trooper standard à son groupe au choix, ajouter autant de cartes Death Trooper qu'il veut (standard ou élite), qui ne compteront pas dans la limite imposée par le scénario.
Exemple : Si une mission autorise 3 figurines au choix pour le joueur impérial, il peut prendre
- Un nexu élite
- Un récupérateur jawa élite
- Un Death Trooper standard
En suite, il ajoute autant de cartes Death Trooper qu'il le désire, c'est à dire les trois autres cartes.
Ça va de paire avec le fait que, malgré que les DT aient des cartes de déploiement séparées, ils peuvent agir comme un groupe.
-
@pomoa Parfait, explication on ne peut plus claire, Merci!!