Tyrans de Lothal
-
@khaarn Okay, va me falloir la prendre alors ^^
-
@Tot0 si tu veux faire de l'escarmouche avec des listes compétitives ce pack est indispensable
-
Ma première impression sur cette vague :
Les moins :
- La tête des Loth-Cat
- La chevelure de Tress
- Le nombre de cartes déploiement de Death Troopers (et Loth-Cat)
- Globalement le nombre de cartes Escarmouche
- Pas d'upgrade de personnage (Bobba ou autre).
- Le plastique des emballages moins costaud que d'habitude (après c'est pas grave beaucoup de joueurs les mettent à la poubelle).
- Une campagne assez dirigiste (vu uniquement la fiche de campagne)
Les plus :
- Je trouve la figurine de Hondo superbe (et globalement c'est vraiment pas mal).
- Des capacités pour payer et faire payer des PVs.
- Des missions Escarmouche originales qui vont nous offrir quelques surprises.
- Le nouveau mode de déploiement des Alliés pour le mode Campagne.
- Enfin j'ai des sabres laser droits (Kanan et Ezra)
- Les combos que vont apporter certaines cartes déploiement voir de commandement.
-
@ender Ca donne envie :) C'est quoi le nouveau mode de déploiement des alliés en campagne? en résumé si tu peux :)
-
-
@khaarn j'suis pas un compétiteur dans l'âme
Mais pour essayer de leur tenir tête ouais :D -
Merci ender, je trouve cette modif vraiment pas mal. Avec ça le coup de l'allié n'est pas immédiatement ressenti par les rebelles
-
-
En tant que joueur Empire, je proteste et présenterai une requête d'annulation devant le Sénat... amenée par l'Etoile Noire bien sûr... attendez on me signale que l'Etoile Noire n'est plus !!!!
Bon, cela ira pour cette fois-ci. :white_frowning_face:
-
Seconde partie test (après la liste Spectre) : une liste Death Trooper (2 Elites, et 2 Regular).
Alors certes ils étaient accompagnés de Vador, mais j'ai été agréablement surpris.
Pas vraiment utiliser le trait Gardien, mais le trait Soldat donne accès à quelques bonnes cartes.
Une question : est-ce que la capacité des ELITE Death Trooper Capitaine d'escadron peut bien se jouer sur lui même ?Le test de Thrawn : c'est énorme. Une véritable nuisance. Faire perdre une carte de commandement à chaque tour, c'est dingue. Après il faut trouver de quoi l'occuper (pour ces 2 actions) mais on trouve.
-
@ender a dit dans Tyrans de Lothal :
Une question : est-ce que la capacité des ELITE Death Trooper Capitaine d'escadron peut bien se jouer sur lui même ?
Une figurine n'est jamais adjacente à soi même donc Capitaine d'escadron est forcément sur une autre figurine adjacente
-
@zil a dit dans Tyrans de Lothal :
Une figurine n'est jamais adjacente à soi même
Sauf les schizophrènes !!!
-
Pour parler d'autre chose que des règles, j'ai la nette impression que ffg a amelioré sa technique de moulage car sur cette dernière vague les lignes à ébarber sont rares voire inexistantes.
Ne leur reste plus qu'à embaucher des bon sculpteurs pour les visages ;)
-
Vivement les cartes sur le Wiki :folded_hands:
C'est quand même un outils super agréable, quand on est un peu loin de ses classeurs :nerd_face: -
Ah les cons, ils ont soudés les loth cat......
Du coup on est obligé de sculpter pour varier les poses :/
-
Alors, des gens qui ont fait une campagne avec les nouvelles extensions? Les scénarios sont intéressants?
-
Avez-vous remarqué que Daniel Taylor (le champion du monde) a participé au tests de cette extension (ainsi qu'à des illustrations intérieures ?) ?
-
@ender
Ah de fait!
On le retrouve bien 2x dans les remerciements:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/4d/c2/4dc23b06-fbf8-499a-bda5-f9495dc8da55/swi54_rulebook_webcompressed.pdf -
Çà chauffe sur le forum officiel US avec la carte Rebel Graffiti.
-
@lambik a dit dans Tyrans de Lothal :
Çà chauffe sur le forum officiel US avec la carte Rebel Graffiti.
C'est une carte très forte, mais il faut la piocher le plus tôt possible.
Après il on ne l'a que tour 3. C'est pas révolutionnaire.
Perso, dans ma première partie Spectre, je l'ai pioché dès le départ. Et là, j'imaginais déjà une victoire tranquille. Mais mon adversaire avec Blaise a eu raison de cette carte.
Maintenant la question que je me pose: c'est si en cas d'annulation de cette carte, Sabine peut-elle quand la repiocher ?