Tyrans de Lothal
-
Attention il y a du lourd !!!
-
Skirmish upgrade Lie un ambush !!
Ou comment prendre les supports à revers !!!
-
Lie in Ambush : mouais, y a du bon et du moins bon :
- Garder un "gros" en réserve (Rangers, Weequays...) pour le poper chez soi n'est pas intéressant. Pour le poper chez l'adversaire, y a moyen de faire des gros dégâts, mais ils auront du mal à survivre derrière...
- Garder un Corps à Corps pour le poper chez l'ennemi, c'est rentable si ça fait assez de dégâts plusieurs fois pour pas cher (Nexu, Wampa).
- Jabba ne sera plus en sécurité désormais...
-
Publication confirmée pour la semaine prochaine. Les boutiques ont reçues les demandes de précommande de la part du distributeur.
De plus il est bien confirmé que tout le matériel sort en français et que les blisters sont publiés en même temps que la boîte -
On dirait que c'est arrivé tôt en Pologne! Un des joueurs polonais a posté ceci dans la chaîne slack de Zion's Finest.
-
J'aime bien l'idée de Spectre Cell, pour pousser à faire des compos à thème.
A voir si ça sera assez fort en tournois. -
+1 deg et +1 block
Un déplacement de deux cases et une attaque d’une autre fig pendant une activation.
Pas mal du tout cette carte. -
@gunthar a dit dans Tyrans de Lothal :
Un déplacement de deux cases et une attaque d’une autre fig pendant une activation.
Pas mal du tout cette carte.Pour deux points, il s’agit de la carte la plus efficace du jeu. Bien sûr, plusieurs membres de l’équipe du spectre étaient sous-performants pour leur coût en points. Cela fait de l’équipe de spectre une liste intéressante, même s’il reste à voir si elle sera compétitive. Contre Vador, peut-être, contre les chasseurs, je pense que non. Je trouve dommage que cela ne laisse qu'un point à votre choix.
-
Ma boutique de Metz vient de me dire que l'extension arrive cette semaine dans les rayons !!!
-
En plein déballage, acheté aujourd'hui
-
@esgann quelques photos?
-
des photos des photos des photos !
-
Si j y arrive...
-
À déballer ?
-
A ajouter une photo
-
Concentre toi, écoute la force et laisse-là parler... Ressens les choses, ne doute pas ! fait le ou ne le fait pas ! tu ne dois pas essayer ! tu dois réussir !
-
hahaha fais péter le blaster!
-
@esgann les photos c'est avec le nuage avec une flèche et elles doivent pas être de plus de 2Mo ;)
-
![0_1534970242032_IMG_20180822_173234.jpg](Envoi en cours 100%)
-
@esgann Ce message en général c'est parce que l'image est trop lourde.