Parties sur Vassal
-
qui pour une partie sur vassal se soir ?
-
Dispo ce soir pour partie Vassal. Possible aussi pour un joueur n ayant pas encore testé l appli.
-
Je suis dispo ce soir si quelqu'un est tenté
-
qui est dispo pour du vassal cette semaine avant le CF ? dispo tout les soirs à partir de 23h
-
La S3 de IACP est sortie, des gens de motiver pour faire des parties sur vassal ?
-
Salut à tous,
J'ai commencé a regarder pour faire des parties sur Vassal durant notre confinement. J'ai pas tout bien compris… est ce qu'une bonne âme aurait un peu de temps pour me faire du tutora via Skype??
Merci!
-
@Snitramg salut a toi. Je me ferai un plaisir de t'enseigner comment vassal fonctionne. Qu'elles sont tes dispos prochainement ?
-
@Khaarn , @Snitramg
Si ce n'est pas trop tard, je prendrais bien l'enseignement également.
Dispo tout le week-end, j'ai pas de sortie prévu.Faites attention à vous,
Cordialement
Remy -
@Remy, @Snitramg je vous attends à partir de 14h si ça vous va Voici le lien du serveur discord : https://discord.gg/HvhBNd
-
@Khaarn Parfais . A 14h !
-
Est-ce que certains seraient intéressés pour jouer dans les prochains jours jusque lundi prochain ?
-
Bonsoir, vous faites toujours des parties sur vassal ? car je serai intéressé
-
@olivblanch oui, on y fait même des tournois de temps à autres :)
-
@Khaarn ok je voudrais bien tester ça serait possible ?
j'ai le jeu mais en ce moment compliqué de jouer ! -
@Guibs52 moi mais c'est la première fois que je jouerai sur vassal
-
@olivblanch Quel jour et à quelle heure serais-tu disponible ?
As-tu déjà joué au mode escarmouche ?
-
@Guibs52 je serai dispo demain soir à partir de 20h30
et j'ai joué une fois en escarmouche quand j'ai acheté la boite après je me suis lancé dans les campagnes -
@olivblanch OK pour demain 20h30, par contre, il faudrait que tu ais déjà installer Vassal et que nous puissions discuter sur Discord.
-
-
@olivblanch C'est quoi, ton identifiant Discord, je vais t'envoyer une invitation