Parties sur Vassal
-
@Guibs52 olivblanch
-
@olivblanch ok, je me connecterai vers 20h15
-
@Guibs52 ok ça marche à ce soir
-
@Guibs52 Salut je suis connecté sur discord mais j'ai pas eu ton invit
-
@olivblanch Ça me prend les 4 chiffres après ton pseudo
-
@Guibs52 olivblanch#98999
-
-
@Guibs52 je suis dessus pourtant c'est quoi ton pseudo ?
-
@olivblanch Christian Guibourt#7476
-
Ce message a été supprimé ! -
Ce module était truffé d'erreurs... j'ai informé le programmeur.
À ce sujet, à ceux qui utilisent Vassal, voudriez -vous avoir les cartes en français ?
-
Carrément.
-
bonjour,
(pour faire suite à mon message sur facebook et avant d'ouvrir un sujet dédié)Confinement oblige, nous sommes de plus en plus à jouer sur VASSAL. Mon groupe de joueur (mode campagne) et moi avons sauté le pas après 3 ans sur plateau, la transissions s'est faite facilement. J'ai en projet de mettre les cartes en Fr sur le module campagne. Y a t-il des âmes confinées ou non intéressé pour m'accompagner dans cette aventure ;-)
Je suis autodidacte sur VASSAL et la config des modules n'est pas trop sorcier. On pourrait même proposer des améliorations à l'auteur sur l'aspect ergonomique ou fonctionnement.
PS : je regarde également pour créer un module "Dungeon Saga" à l'image "d'assaut sur l'empire". Si vous vous y connaissez sur VASSAL ou avez des contact je suis preneur.
-
Personne n'est intéressé à jouer dans les prochains jours ?
-
@Guibs52 Moi aussi je serais preneur. Si besoin je peux donner un coup de main dans la mesure de ce que je sais faire!
-
Bonjour,
Intéressé aussi. Je préfère TTS, mais pourquoi pas se laisser tenter par Vassal ...
-
Toujours personne ?
J'avais une liste de Créatures prête à manger du Rebelle ou de l'Empire... un p'tit steack de Vador ? Bien cuit, alors...
-
Vraiment personne... même pour des escarmouches à 4 ?
-
@Guibs52 salut, le mode a 4 surtt 2V2 j 'aime bcp apres sur vassal cela doit etre tres long deja qu'en physique ca l'ai. mais je suis bien partant si il y'a des propositions.
-
@EDGEE
On l'a fait la semaine dernière (avec quelle petites règles en plus) et oui c'est très long sur vassal.
Mais ça change bien la stratégie générale