[33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018
-
Bravo @Khaarn ! Tes spectres ont fait le taf ;-)
-
Superbe tournoi ! Toujours un plaisir de se rendre dans votre belle ville de Bordeaux
Je remercie les personnes contre qui je me suis entrainé : @TALRI113, @Esgann, @nostromo, @Zil et mon comparse cadurcien @Skwyrrel avec contre qui j'ai pu bien optimisé cette liste qui pour moi est vraiment Top méta avec cellule spectres
Et bravo à ceux contre qui j'ai joué et qui m'ont quand donné du bon fil à retordre :D
-
Fait chier, faut vraiment que j'escarmouche et que je tournoite a l'occasion, ça donne envie...
-
Super journée, merci pour l organisation et c est tjs un plaisir de tester de nouvelles compo ! 😏😋
-
@darkvanvan hésite pas à venir jouer sur vassal, si t'as pas trop l'occaz d'y jouer.
-
Comme toujours super ambiance et organisation.
Ça fait plaisir de voir du changement dans les compositions de liste avec Lothal.
Si par hasard quelqu'un retrouve un dé blanc, j'ai perdu le mien...
-
Cc je ne retrouve plus ma carte commandement face à face.
Comme je l’ai joué à ce tournoi est-ce que l’un d entre vous ne l aurai pas récupéré? -
@nostromo a dit dans [33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018 :
Cc je ne retrouve plus ma carte commandement face à face.
Comme je l’ai joué à ce tournoi est-ce que l’un d entre vous ne l aurai pas récupéré?N’ayant pu nous affronter (encore une fois🤣), ce n’est pas moi qui l’ait.
-
@gunthar
J’espère qu’on ce verra au CF -
Merci à tout les participants.
Seulement 6 joueurs.- Ender (liste Rebelle) - 3(5)
- Skywrrel (liste IG) - 2(5)
- Nostromo (liste Spectre) - 2(4)
- Jack Aubrey (liste Rebelle) - 1(5)
- Coddy33 (liste Racaille) - 1(4)
- Starfighter33 (liste Rebelle) - 0(4)
Pas de debrief pour le moment pour moi car cela sera certainement ma liste pour le CF.
Mais je gagne de justesse contre @Skwyrrel alors que sur le dernier match contre @nostromo et ses Spectres je fais un carton plein. La vie est étrange.
Ma meilleure partie a été contre @Skwyrrel . En fait c'est plus quand je perd ou gagne limite que je passe un meilleur moment. -
@Ender j’aurai aussi préféré que la partie ce passe autrement :(
Mais c est comme ça une mauvaise main rien qui marche comme quoi les spectres ne sont pas imbattables -
@ender a dit dans [33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018 :
Merci à tout les participants.
Seulement 6 joueurs.- Ender (liste Rebelle) - 3(5)
- Skywrrel (liste IG) - 2(5)
- Nostromo (liste Spectre) - 2(4)
- Jack Aubrey (liste Rebelle) - 1(5)
- Coddy33 (liste Racaille) - 1(4)
- Starfighter33 (liste Rebelle) - 0(4)
Pas de debrief pour le moment pour moi car cela sera certainement ma liste pour le CF.
Mais je gagne de justesse contre @Skwyrrel alors que sur le dernier match contre @nostromo et ses Spectres je fais un carton plein. La vie est étrange.
Ma meilleure partie a été contre @Skwyrrel . En fait c'est plus quand je perd ou gagne limite que je passe un meilleur moment.Oups, c'est pas sur le bon post.