[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
Petit reminder :)
Pour Imperial Assault, voici les détails :
Samedi
Début : 14h – 5 rondes
Dimanche :
Top 8 : Début à 10 h
Side : Pendant le TOP / 3 rondes dans un format spécial :DLien de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1719050644850184/
Achat des places : https://www.eventbrite.fr/e/billets-championnats-de-france-2018-des-jeux-star-wars-47213674371?aff=efbeventtix
[event-invalid][name][Paris] Nationnal France[/name][allday]false[/allday][startDate]1543062600000[/startDate][endDate]1543156200000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid] -
@futil
Merci, le nombre de places est-il limité, genre 64max ? -
@bruder-glados : Oui à 40.
Le site donne le nombre de places restantes :) -
Mise à jour du post pour ajout dans le calendrier. Pour l'horaire de fin, j'ai mis 18h30 le dimanche, mais bon...
-
@ender fin prévu à 15H30
-
Je viens de voir que pour le national Espagnol, l'entrée est offerte pour ceux qui ont gagné un régional (en plus du bye).
Est-ce idem pour la France ?
-
@ender a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Je viens de voir que pour le national Espagnol, l'entrée est offerte pour ceux qui ont gagné un régional (en plus du bye).
Est-ce idem pour la France ?
participé à un régional ?
-
@Ender : tu as vu ca ou ?
-
-
J'imagine que cela se fera en même temps qu'X-wing ?
-
Pensez à vous inscrire, car la PUB est passée auprès des Espagnols qui risquent de venir à un certain nombre.
-
Si je ne me trompe pas il Reste 25 place
-
Si je puis me permettre, il n'y a pas autant de N dans National :D
-
@tot0 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Si je puis me permettre, il n'y a pas autant de N dans National :D
Pourquoi tant de haine ?
-
Des news du side d'ailleurs? @FuTiL m'avait mit l'eau à la bouche avec ses scénarios.
C'est plus pour savoir sur quelle durée on doit prévoir :)
-
Inscrit 😊
Reste 21 places sur les 40.
-
Inscrit aussi.
Je vais peut être me regarder un des derniers 007 avant pour me mettre dans le bain... :ghost: -
@climbo
La liste des inscrits est-elle visible façon T3 ? -
Inscrit aussi.
-
Inscrit... reste 13 places aussi...