[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
je crois que le but c'est de montrer qu'elle soit overcheat pour le moment que se soit FAQué rapidement.
-
Tout dépend du but que l’on se fixe.
On ne peut pas généraliser.Certains la joueront car ce sont des Rebelles dans l’âme.
D’autres parce qu’elle est optimale sans trop d’efforts.
D’autres parce qu’ils voudront gagner.
D’autres pour un mix de tout cela.En tout cas, je suis hyper motivé de jouer contre.
-
@gunthar a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Tout dépend du but que l’on se fixe.
On ne peut pas généraliser.Certains la joueront car ce sont des Rebelles dans l’âme.
D’autres parce qu’elle est optimale sans trop d’efforts.
D’autres parce qu’ils voudront gagner.
D’autres pour un mix de tout cela.En tout cas, je suis hyper motivé de jouer contre.
Quel sagesse !!!
-
Pour ma part je n'ai toujours pas joué contre des Spectres.
Je viendrai avec l'empereur et une compo à moi (et je sais que ma compo n'est pas la plus compétitive).
Si j'avais joué rebelles, j'aurai joué une liste Jedi.
Je comprends le dégoût d'une liste pré-construite, mais justement il est motivant d'essayer de les battre.
Si le jeu continue avec des nouvelles sorties, il y aura toujours des effets de mode et de performance sur certaines listes comme dans tous les jeux à extension.
Après, je trouve que ce jeu permet d'être performant avec plein de listes, il suffit de connaître parfaitement sa liste et de l'avoir améliorée au gré des victoires et des défaites contre différents decks.
Je joue à Hearthstone et ce n'est pas parce que je prends le meilleur deck du moment que je vais être Top 1 du serveur Europe. -
Bonjour. Ce sera ma première participation à un championnat de France et je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà participé, comment se déroule le week-end. Si j'ai bien compris, nous ferons des rondes le samedi à partir de 14h (vous savez combien de rondes ?). Et le dimanche les 8 meilleurs s'affrontent en éliminatoire à partir de 10h. Du coup, le tournoi d'Assaut se finira en début d'après-midi ? Le side ayant lieu pendant le top, ça veut dire qu'il n'y a plus d'animation autour d'assaut l'après-midi ? Désolé pour toutes ces questions, mais ça va m'aider aussi pour m'organiser au niveau des trains ^^. Et question subsidiaire : les remises de prix (non pas que je compte en recevoir) ont lieu en même temps pour tous les jeux ou c'est à la fin de chaque tournoi ?
Merci à vous pour vos retours à un jeune Padawan du championnat national.
P.S. : je ne jouerai pas les Spectres ;) -
Yep @Babyjohn
En général la remise des prix se fait à la fin du tournoi.
L’an passé, nous avions reçu des cartes au début et pendant les rondes. -
Salut à tous !
Pour ma part je viens jouer même contre des listes spectres.
Le plaisir est de jouer! Et de mettre une raclée à ces rebelles :pEt ils ne sont pas invaincu non plus :)
-
Hello,
@Gunthar L'explication se défend excepté pour " Rebelles dans l’âme"
Mais j'aurai accepté que certains sont simplement fan de ces perso dans leur sérieJe ne jouerai pas spectre non plus ^^
-
@traknar a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Salut à tous !
Pour ma part je viens jouer même contre des listes spectres.
Le plaisir est de jouer! Et de mettre une raclée à ces rebelles :pEt ils ne sont pas invaincu non plus :)
Pour l'anecdote : samedi au tournoi du salon fantastique je rencontre 2 spectre sur 3 parties et ça sera mes deux victoires.
Par contre j'ai eu chaud les deux fois....
-
@otarnis Bravo, t'avais quoi ? Et une stratégie particulière ?
-
Pour ma part ça sera min premier national et je joue une liste empire qui tourne relativement bien contre les spectres.
-
@tje Tout pareil :)
-
Merci de ta réponse @gunthar ! Je vais prendre un train le dimanche soir du coup. Hâte d'y être :)
-
avec @Skwyrrel on débarque à Paris Austerlitz le vendredi soir a 23h30, vous avez une idée d’où on pourrait se loger svp ?
-
Nous on a pris l'ibis budget un peu en dessous de la salle de tournoi
Par contre, y'a de quoi laisser sa voiture là-bas ?
Non parce que j'ai une plaque immatriculée 13 ^^" -
@climbo Salut!
comme ils ont dit (merci bien !) je suis vraiment interessè!!!dis moi comme on fait, est ce que il y a des message prives dans ce forum?
-
Pour le troupeau Suisse, on va aussi loger dans l'hotel Ibis Budget, mais on débarque samedi matin :dog:
On laisse la voiture à l'hôtel et on vient à patte ! -
@lig94 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@climbo Salut!
comme ils ont dit (merci bien !) je suis vraiment interessè!!!dis moi comme on fait, est ce que il y a des message prives dans ce forum?
Contact moi sur mon téléphone portable au 0621511103
Je serai dispo demain pour te répondre. -
@gunthar a dit dans [[Paris]
Je trouve normal que les Rebelles du CF de l’an passé prennent leur « revanche » et jouent avec une top liste.
A nous de les contrer !! J’affronte souvent les spectres de @Wootan et on s’amuse de la tension et de l’indécision.du coup, la revanche des impériaux c'est quand? ;-)
-
C'est une bonne question pour les anciens du jeu ça, l'Empire a t'il eu sa période de gloire/domination ?
Car j'ai l'impression que depuis que je joue en escarmouche (coeur de l'empire donc) , ça rest eun peu le 3ième homme en permanence.
Attention je ne dis pas que c'est faible mais je n'ai pas souvenir qu'une liste "op standard" ai émergé contrairement aux han ranger, aux cochons ou aux ig/wweequays